Zlio soulève 4 millions de dollars avec Mangrove

La startup francaise Zlio ouverte sur le marché américain depuis peu, vient d’annoncer une autre grosse nouvelle : Mangrove Capital Partners entre dans le capital de Zlio à hauteur de 4 millions de dollars, selon le blog de Jeremie Berrebi, créateur de Zlio.


10 mois après sa création, Zlio a réussi un tour de force avec cette levée de fonds, ses 100 000 boutiques créées et ses 2.5 millions de visiteurs uniques mensuels.

C’est aussi une excellente nouvelle pour l’entreprenariat francais sur le web.. dont on ne peut que se réjouir !

Mangrove Capital est un fonds d’investissement du Luxembourg, connu pour avoir revendu Skype à eBay pour 2.6 milliards de dollars en 2005.

Je souhaite à Jeremie autant de succès ! :-)

  • nacene en chine

    la question que je me pose, c’est en terme de référencement des boutiques zlio. le nombre croissant de marques blanches ne va-t-il pas insiter les moteurs de recherche comme yahoo, google, exalead ou live à "déclasser" ces domaines, au profit des magasins qui vendent directement leur produits… ? tu as une idée la dessus?

  • Vincent

    C’est tout à fait possible, je ne me suis jamais penché là-dessus mais si je tape "easyrencontre" par exemple dans google, aucune marque blanche n’apparait dans les résultats alors qu’il y a quelque temps c’était l’inverse on pouvait voir des 888.easyrencontre.com etc.. dans les premiers résultats
    De toutes facons il ne faut pas se leurrer concernant Zlio, plus il y aura de boutiques plus ca va être difficile pour les petits webmasters de gagner de l’argent

  • weetabix

    Enco eune société que va revendre Jérémie ? a suivre…

  • Mathias75

    Si Zlio payes les charges sur les versements d’argent faits aux particuliers et que ces particuliers le déclare c’est cool pour le made in France!.
    Je sais pas d’ailleurs comment ils font pour payer un particulier vu qu’un particulier ne peut faire une facture?.
    A noter que certains de ces particuliers font meme de la pub sur adwords, ça risque pas de plaire à certaines boutiques web ça :-)