La startup francaise Zlio ouverte sur le marché américain depuis peu, vient d’annoncer une autre grosse nouvelle : Mangrove Capital Partners entre dans le capital de Zlio à hauteur de 4 millions de dollars, selon le blog de Jeremie Berrebi, créateur de Zlio.

10 mois après sa création, Zlio a réussi un tour de force avec cette levée de fonds, ses 100 000 boutiques créées et ses 2.5 millions de visiteurs uniques mensuels.

C’est aussi une excellente nouvelle pour l’entreprenariat francais sur le web.. dont on ne peut que se réjouir !

Mangrove Capital est un fonds d’investissement du Luxembourg, connu pour avoir revendu Skype à eBay pour 2.6 milliards de dollars en 2005.

Je souhaite à Jeremie autant de succès ! :-)

Tags:

Articles qui peuvent vous intéresser

Si vous aimez cet article, je vous suggère de vous abonner au fil RSS ou bien de vous inscrire à la Newsletter pour recevoir les articles par email.