Yulblog, YulBiz, Yulbuzz : hein?

Je voulais me renseigner sur Google sur le rendez-vous des blogueurs québécois à Montreal, j’ai donc tapé de mémoire Yulbiz sur Google, résultat : aucun nom de domaine propre.. ca doit être mon influence de la France où j’ai récemment entendu parlé de Yulbiz France qui est en fait à l’adresse www.yulbiz.fr (même si pas encore sur google).


Je suis ensuite tombé sur Yulbuzz à l’adresse www.yulbuzz.com, blogue et podcast vidéo de Philippe Martin, le créateur original du Yulbiz avec Michel Leblanc. A noter que les québécois peuvent être fiers de Yulbiz qui s’exporte un peu partout, en France et même en Belgique (pas de yulbiz.be ?) Merci Philippe et Michel.

Finalement, j’ai enfin trouvé le bon Yul que je recherchais : C’est bien Yulbiz mais c’est sur Yulblog à l’adresse www.yulblog.org. (mais pourquoi pas tout simplement yulbiz.ca ?)

Bon voilà pour ma mise à jour YUL (= code de l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal), J’en ai oublié un ou tous les Yul sont là ? :-)

  • Vinch

    Le nom de domaine yulbiz.be est déjà réservé mais je ne l’ai pas encore exploité. Ca viendra prochainement ! A+

  • Jean-Luc

    yulnews.com/ d’ici peu..

  • Vincent

    Lol ok mais celui est plus facile à retenir, des news sur montreal ?

  • narvic

    Une petite remarque… décallée !, sur le décallage horaire… Sachez donc que dans mon agrégateur, à l’heure ou je vous lis, ce soir en France, votre billet est daté de "demain à 1h35". Votre préscience m’impressionne, mais il est vrai que j’amuse d’un rien. ;-)

  • DenisCanuel

    Vincent,

    YulNews sera un site de nouvelle international. Le Yul est un jeu de mot sur Montreal et "You’ll". Je voulais faire un clin d’oeil sur la ville de Montreal.