Youtube ouvre son programme Partenaires au public

Vincent (G+)
Argent
11 déc 2007
2050 Views

Affiliation Youtube

Après avoir testé pendant plusieurs mois son programme partenaires (publicité partagée ou affiliation) auprès de top contributeurs, Youtube vient d’annoncer son ouverture au public pour le Canada et les USA. L’ouverture internationale est pour bientôt.

Le programme partenaires de Youtube est ouvert aux contributeurs qui satisfont aux conditions d’acceptation, soit :

  • créer des vidéos originales
  • posséder tous les droits d’auteur, tant au niveau audio que vidéo et ce sans exception
  • vous téléchargez déjà des vidéos sur une base régulière et qui sont vues par des milliers de visiteurs (autrement dit réservé aux meilleurs)
  • habiter aux USA ou Canada

Naturellement, Google Youtube ne peut pas mettre de la publicité sur toutes les vidéos du site car il ferait face immédiatement à des poursuites des nombreux auteurs qui voient leurs vidéos téléchargées sans autorisation sur le site.

Néanmoins si vous avez du contenu de qualité et régulier, ce programme va enfin pouvoir vous récompenser. J’ai notamment en tête mes amis d’Intruders Canada :-)


 


a ecrit 8646 articles

Blogueur depuis 2006 et Marketer depuis 1999. Si vous avez besoin de mes services contactez-moi par email ou via Linkedin. Note : Mon blog se finance uniquement avec la publicité, alors soyez gentil et ajoutez vincentabry.com en exception de votre bloqueur publicitaire.





2 Commentaires to “Youtube ouvre son programme Partenaires au public”

  1. Zelaurent dit :

    Merci Vincent pour l’info. Je vais déjà inscrire les vidéos de ZeCanada qui a quelques milliers de visionnement. Pour Intruders Canada, we will see.

  2. noura dit :

    bonjours j’aurais voulu savoir comment est ce qu’on pouvais accedez au cite que vous proposer car c’est la premiere fois que je vais sur ce cite merci