Yahoo Elles


La gent féminine est encore une fois mise au-devant de la scène du net avec le récent lancement du site féminin « Yahoo ! Pour Elles » sur le territoire français, mais aussi sur celui de l’Espagne, de l’Italie et de la Grande-Bretagne.

Ce site se veut être une plateforme accompagnatrice de la gent féminine au quotidien et elle risque bien de l’être, surtout dû au fait que son contenu provient de magazines féminins populaires tels que Marie-Claire, Vogue, Journal des Femmes, Glamour ou encore Doctissimo.

Contrairement à ce que prétendent beaucoup de personnes, le concept de « Yahoo ! Pour Elles » n’est pas nouveau ; cette plateforme existe depuis 2008 aux États-Unis sous le nom de Yahoo ! Shine.

Questionnée sur la raison derrière le lancement de ce site aux contenus exclusivement dédiés aux femmes, Brigitte Cantaloube, la directrice générale de Yahoo! France, affirme que la majorité des 16 millions d’internautes qui visitent Yahoo ! France par mois sont des femmes.

Donc, cette plateforme permettra aux femmes de trouver un lieu exclusivement dédié à eux et a leurs passions ainsi qu’a leur vie de tous les jours.

Site: http://fr.pourelles.yahoo.com/