Skyrock.com anciennement skyblog est un site pour créer son blog gratuit ainsi qu’une une station de radio française pour les jeunes disponible à l’adresse Skyrock.fm. Elle a été créée en 1986 par Pierre Bellanger.

Radio et blogs Skyrock


Skyrock, grande station française, née en 1986, à sû très vite s’imposer sur les ondes FM. Dès 1987, elle conquit les plus grandes villes de France et se démarqua par les grandes personnalités de la station, qui faisaient leur show à l’antenne, que se soit pour les émissions matinale ou bien les émissions nocturnes.

Constamment remarquée pour ses concepts originaux, elle voit au,début des années 90, son audience chuter au profit des radios NRJ et FUN radio.
Aussi, tout en gardant son emblème de libre antenne , Le PDG de Skyrock, Pierre Bellanger, décida en 1996 de donner un coup de jeune à sa radio. Pour cible : les 15/25 ans. Une telle démarche demande donc de se mettre à la page , et L. Bourneau, directeur des programme de la chaîne, décide que SKYROCK serait la radio de la musique urbaine : rap et RNB.

Malgré quelques hauts et bas , dont le dernier remonte à la crise de 2011, SKYROCK garde sa place de radio leader de la bande FM française.
Afin de rester toujours proche de son auditoire, le site de skyrock, www.skyrock.fm, vous donne toute l’actualité de votre radio préférée. En passant par la grille des programmes, les infos sur Difool et son équipe , elle vous donne également le maximum d’informations sur vos artistes préférés : interview, photos, vidéos…

L’accès au site de Skyrock est clair et concis : laissez vous guider par vos envies. Vous pouvez tout revoir des émissions de Difool en accédant aux photos et aux vidéos de des émissions de Difool et toute son équipe.
Vous pourrez retrouver aussi toutes le news de vos stars préférées: leurs concerts, leurs interviews…. Ainsi que le hit de Skyrock avec la possibilité de voir quels sont les titres les plus diffusés sur l’antenne….
Vous aurez aussi la possibilité , par le biais de jeux et de concours , de pouvoir vous octroyer une rencontre avec votre artiste préféré ou bien gagner une place pour un de ses concerts.

En bref,toute l’actualité musicale de votre chaîne est donc à la portée de son auditoire. Vos programmes, le hit des tubes diffusés sur les ondes, accessible 24h/24 depuis n’importe quelle connexion internet. En effet, vous pourrez toujours, depuis votre ordinateur ou bien votre smartphone, garder un contact avec les ondes FM de Skyrock.
Une proximité à un clic de doigt de votre station de radio préférée.

Le site de Skyrock était le plus visité en 2006, et celui ci ne cesse de se mettre à la page pour fidéliser son auditoire toit en gardant sa liberté légendaire. Une image de libre antenne qu’elle a su donner aussi à ses auditeurs , car vous aussi vous pourrez faire partager vos coups de cœur et vos coups de gueule via skyrock.fm !

Statistiques: En mars 2009, le site compte 23 millions de blogs, 637 millions d’articles et un nombre record de 3.4 milliards de commentaires.