Rue Commerce

C’est en août 1999 que Gauthier Picquart et Patrick Jacquemin fondent la société anonyme RueDuCommerce. Cette enseigne française, qui vend uniquement ses produits en ligne à travers la France, la Belgique et le Luxembourg est également présente, depuis 2006, sur le marché espagnol sous le nom AvenidaDelComercio.
En 2009, la société anonyme s’agrandit en acquérant Top Achat, Clust et Alapage, marques détenues jusqu’alors par une filiale de France Telecom. En 2009, le groupe RueDuCommerce, introduit en bourse sur la place parisienne quatre ans plus tôt, réalise un chiffre d’affaires de quelque 339 millions d’euros et emploie près de 300 personnes.


Au fil des années, le concept de RueDuCommerce n’a cessé d’évoluer. Depuis quelque temps, la société joue le rôle d’une grande galerie marchande en ligne. De cette façon, de petits vendeurs bénéficient de la visibilité et de la bonne réputation de la célèbre enseigne. Et ainsi, RueDuCommerce.fr jouit d’une gamme de produits toujours plus large et toujours plus spécialisée. Grâce à des ventes flash, des déstockages et des promotions, l’entreprise continue à étendre sa clientèle.

Sur le site de RueDuCommerce, les deux millions de clients peuvent trouver leur bonheur parmi plus de 30 000 articles rassemblés sous dix onglets : informatique, image et son, téléphonie et packs 1 euro, auto / moto GPS, électroménager, maison / jardin / brico, mode et beauté, jeux vidéos et jouets, culture et loisirs et enfin déstockage et promos.

Site www : rueducommerce.fr