Megaupload


Megaupload est un site de stockage et de d’hébergement de fichiers en ligne. Il permet de télécharger n’importe quel fichier ou groupe de fichiers disponible sur le site, ainsi que de mettre les siens à disposition des autres utilisateurs. Existant dans plus de 250 pays et territoires, Megaupload est le leader du partage de fichiers en ligne et bénéficie d’une vaste communauté d’utilisateurs, ce qui permet d’obtenir presque à coup sûr ce que l’on recherche.

Pour télécharger ou téléverser un fichier sur Mégaupload, plusieurs solutions existent. Si l’utilisateur ne souhaite pas créer de compte sur le site, il peut uniquement télécharger des fichiers, mais devra attendre entre 45 secondes et une minute avant le téléchargement. De plus, Megaupload limite les téléchargements depuis les comptes gratuits à 400 Mo toutes les 3 heures, il faut être patient. Au cas où l’utilisateur veuille accélérer le processus, il doit ouvrir un compte en ligne gratuit. Celui-ci permet de stocker jusqu’à 200 Go en ligne, de démarrer le téléchargement après 25 secondes seulement et surtout de reprendre des opérations interrompues.

Mais pour les personnes qui téléchargent et téléversent beaucoup, la solution reste l’ouverture d’un compte premium. A la journée, au mois ou à l’année, les tarifs oscillent entre 3 euros pour 24h et 200 euros pour un compte platinium à vie.

Megaupload est un site légal mais on y retrouve parfois des films et séries tv postées illégalement sur le site. C’est donc son détournement qui peut poser problème selon certains observateurs.

site : www.megaupload.com
son petit frère est le site de streaming internet Megavideo.com.