La Redoute


Leader de la vente par correspondance en Europe, La Redoute a lancé en 1995 son site Internet de vente en ligne, qui offre, en plus des produits du catalogue papier, de nombreuses exclusivités.

Proposant plus de 55 000 articles à la vente, le site Laredoute.fr offre un vaste choix de produits : des vêtements (hommes, femmes, enfants et bébé, le site proposant même des vêtements de grandes tailles), des chaussures et accessoires, du linge de maison, des meubles, du mobilier de jardin, de la literie, des produits de bien-être et de beauté, du matériel high-tech, des jeux vidéos, de l’électroménager… D’un visuel agréable, l’internaute se retrouvera facilement au milieu de la pléthore de produits, grâce à sa recherche caractérisée par sa simplicité d’utilisation.

Le site Laredoute.fr est aussi affilié à d’autres sites spécialisés offrant encore plus de choix à l’internaute. Le catalogue en ligne Les Aubaines, le site internet de déstockage de La Redoute, propose tous les articles de fin de série de La Redoute à des prix défiant toute concurrence. Le site Les Aubaines pratique des réductions de -10% à -90% tout au long de l’année. Des centaines d’articles allant des vêtements aux accessoires de maison sont disponibles à moins de 10 euros.

Les achats se font directement en ligne et peuvent être repris ou échangés gratuitement. Des réductions sont disponibles toute l’année, et l’internaute dispose des avis et des commentaires des autres acheteurs afin de dénicher le meilleur rapport qualité/prix. Les payements en ligne sont sécurisés, le consommateur disposant d’une palette de 14 modes de paiement allant de la carte bleue, au chèque, jusqu’à la carte Kangourou qui lui permet de payer en plusieurs fois.

Site www : laredoute.fr