Wooztalk pour discuter avec les visiteurs d’un site internet

wooztalk


Voici une application qui émane d’une idée brillante: Wooztalk est une messagerie instantanée qui permet d’entrer en discussion avec les internautes qui visitent un site internet en même temps que vous!

Je trouve l’idée géniale et en plus elle pourrait aussi être utile à un blogueur ou webmaster qui souhaiterait entrer en communication directe avec les visiteurs de son site.

Naturellement les internautes doivent avoir téléchargé l’application pour pouvoir communiquer avec les visiteurs connectés.

Wooztalk fonctionne avec tous les sites internet sans exception mais vu qu’il est jeune si vous voulez l’essayer je vous conseille d’aller sur des sites populaires dans un premier temps, exemple: Techcrunch.

  • Nacene en Chine

    excellente idée … qui peut mal tourner.
    je sais, j’ai l’esprit mal placé, mais que voulez-vous, il faut penser à tout, meme au pire. certains diraient surtout au pire.

    Elors un internaute mécontent peut se mettre sur le site en question, et déconseiller le service, l’achat, ou autre, à toute personne qui viendrait …

    et là, on n’a plus envie que les visiteurs discutent entre eux, du tout, du tout :o)

  • Domi

    L’idée est très ancienne… mais pose pas mal de problèmes :
    – Aux sites (cf commentaire de Nacene) si un tel système se développe, clair que la justice sera saisie.
    – Et aux utilisateurs ! Perso ça ne me plait pas du tout qu’une société connaisse *toutes* mes activités sur le web…

  • Seb

    A mon avis, il n’y a pas plus de risque pour les sites web qu’il n’y en a aujourd’hui. Actuellement, rien n’empêche quelqu’un de se plaindre d’un produit ou d’un magasin sur un forum ou en se rendant physiquement devant ce dernier.

    J’ai testé le service et je trouve ça vraiment génial.

    Pour ce qui est du respect de la vie privé, il est possible de spécifier des sites pour lesquels on ne souhaite pas communiquer sa présence. Il y a également un gros bouton sous Firefox qui permet de ne rien diffuser du tout lorsqu’on souhaite être tranquille.

  • LeSkalp

    Ce soft est une véritable plaie : entre le mauvais chat de rencontre et l’adware insupportable ; impossible de l’intégrer à son site sans avoir l’impression de s’être fait avoir…

    Plus jamais.