Windows 8.1 : la première mise à jour est arrivée

Vincent (G+)
Informatique
17 oct 2013
29050 Views

Microsoft vient de sortir la première mise à jour de son système d’exploitation Windows 8, une année après le lancement du nouvel OS.

La firme de Redmond a voulu écouter les utilisateurs cette fois : le bouton Démarrer signe son grand retour et on peut maintenant synchroniser son compte entre plusieurs appareils. La MAJ qui correspond aux anciens « Service Pack » est gratuite et automatique pour les utilisateurs existants :

Windows 81

La version complète sera disponible à l’achat dans les prochains jours, au téléchargement ou en version dure. Pour les utilisateurs actuels de Windows 8, ceux-ci se verront proposer de faire la mise à jour (via le Windows Store) dès aujourd’hui ou dans les prochains jours.

Sous Windows 8.1, on peut maintenant accéder directement au bureau plutôt qu’à l’accueil de l’interface tactile :

accueil bureau windows 81

Pour ceux qui veulent passer de Windows 7 à Windows 8.1, il faudra payer 119,90 dollars/euros (ou 279,99 $/euros pour passer la version Pro).

[source : microsoft, via cnet]

a ecrit 8249 articles

Marketeur internet depuis 1999 et blogueur depuis 2006 sur les nouvelles technologies, les réseaux sociaux, l'art et la culture internationale, ainsi que sur l'actualité virale. Si vous avez besoin de mes services d'écriture ou de marketing contactez-moi par email ou via Linkedin.