WhiteHouse .gov le site de la Maison Blanche avec son blog

white-house-gov


Aussitôt Obama est entré en fonction ce 20 janvier 2009 à midi, aussitôt le site internet WhiteHouse.gov a eu le droit à sa restructuration, annoncée par Macon Phillips le Directeur des Nouveaux Medias.

Premièrement le fichier robots.txt qui faisait plus de 2400 lignes la veille n’en fait plus que 2 aujourd’hui.

Ensuite la Maison Blanche a lancé son Blogwhitehouse.gov/blog/ (commentaires désactivés) avec son flux RSS et l’abonnement par email à la Newsletter.

Puis la Briefing Room : la section information avec les communiqués, des photos, vidéos etc..

Bienvenue à ce Président 2.0.

Site de la Maison Blanche sur www White House .gov

  • Seb

    Merci pour ces liens.

  • Franck

    Les sites américains sont d’une autre dimension

  • cassamajor

    merci pour le site

  • cassamajor

    bonne chance obama

  • alassane

    Salut
    Que Dieu garde OBAMA je suis sans parole c’est comme un rêve

  • Catherine

    Je suis avec vous Monsieur Obama . Je vous souhaite le meilleur à vous et à votre famille.

    Bien cordialement ,

  • matar

    slt
    j’aime les etats unis i love usa.

  • matar

    slt
    j’aime obama

  • Genevieve

    Madame et MOnsieur Obama : vous êtes d’un charisme exceptionnel et je suis tellement heureuse que maintenant, les Etats-Unis, ce soit vous et non plus votre prédécesseur !! je vais faire refaire mon passeport pour retourner dans votre beau pays que j’avais délaissé depuis quelques années. Merci de votre beauté physique et morale, quelle bouffée d’air frais !!

  • mr André Vermette

    I know how to stop the economique probleme in the US. Give work to the people. This could be starting in six months if my solution interest you Mr. Président Ohbama

  • mr André Vermette

    Mr. Obama, I no the solution to give work to the US people. If my solution interest,I will be happy to help American people.

  • mr André Vermette

    Bonjour, Mr le président Ohbama,Il me ferais plaisir de travaille au Etat-Unis. Car je connais la solution pour contré la crise économique et faire travailler la population Américaine.

  • Rolex

    monsieur le president,vous etes le plus grand citoyen de tout la planet,vous etes exceptionnel, mais du meme cours je me sens vraiment supris et meme attrister par le fait que vous allez envoyer tout ses haitiens vivant au Etats-Unis en HAITI.Plus d’un ont perdu la coutume haitienne, la misere que le pays faire face en ce moment.Please don’t send then back(Pa voye yo vini sil vou ple yo se tout espwa fanmi yo).We love you all OBAMA the people in cap-haitien love you so much Specially Rolex. God bless you president.God bless America.

  • Rolex

    Pesident vous êtes la fieté de tous les noirs qui croyait que les noirs sont condamnés a rester au bas de l’echelle. dans votre projet de developpement pour l’amerique n’oublie pas notre tres chere Haiti l’un des pays les plus pauvres de l’Amerique.Que vous soyez le plus grand president de toute la planet et que vous soyez le pacificateur de tout la planet. we love you all. God bless you. Freindly yours Rolex

  • ACHEMINE TOUFIK

    bonjour monsieus le president Obama, jai voulu seulement vous filicite pour ta reusite dans les election presidencielle ,et de vous souhaite à vous et à tout les personel de votre nouvel administration tout la reusit
    agrée monsieus le president mes salutations destingues , merci

  • françois xavier

    je souhaite bonne chance à monsieur Obama et famille.Je voudrais juste dire que MOnsieur Obama rentre dans l’histoire avec un grand h et depuis son entree en fonction, que de professionnalisme, vivement une visite Obama a bruxelles. BOnne chance à L’Amerique qui a eu le courage de voter pour un homme de couleur, là les americains ont montré qu’ils sont pret à changer et à se remettre en question

  • christian

    Je viens d’écouter votre discours du Caire et, je vous félicite pour sa teneur. En effet,il faut que les pays musulmans modérés ainsi que les israéliens prennent à bras le corps ce conflit qui à déjà que trop durée et, qu’une paix durable soit enfin mise en place. On ne peut accepter que celà perdure, sinon la haine va empirer.
    Christian KAHL

  • youssouf KOUROUMA

    MONSIEUR LE PRESIDENT.
    POUR UNE FOIS JE VAIS PAR COURRIEL ET EN FRANCAIS VOUS ADRESSER EN VOTRE QUALITE DE PRESIDENT UNE PROTESTATION ET NON UNE FAVEUR.POURQUOI NOUS EST IL COMPLEXE ET DIFFICILE DE PERMETRRE A NOS ENFANTS MINEURS ET AMERICAINS DE SE FAIRE ACCOMPAGNER AUX USA?NOUS RESTONS FIER D’AVOIR OFFERT LE MOT N’EST PAS FORT OUI D’AVOIR OFFERT A LA GRANDE AMERIQUE NOTRE SANG ET DE PAR CET ACTE DE PATROTIQUE BIENQUE N’ETANT PAS AMERICAIN 1000 FOIS HELAS.DONC IL NOUS EST IMPOSE DES CONDITIONS INADMISIBLE DEPUIS VOS SERVICES DIPLOMATIQUES A TRAVERS LE MONDE.POUR EXEMPLE NOTRE EPOUSE S’EST VUE DEMANDEE DE FOURNIR UN CERTIFICAT JURANT SUR L’HONNEUR DE NE PLUS FAIRE DES ENFANTS UNE FOIS AUX USA!VOILA LES QUEQUES FRUSTRATTIONS ET ATTEINTE A L’INTEGRTE HUMAINE.ENCORE UNE FOIS NOUS NS DEMANDONS PAS DE FAVEUR MAIS SIMPLEMENT UN SENS HUMAIN ET UN RESPECT A LA LIBERTE DE VIVRE,DE SE CULTIVER,DE REVER ET ALLER REVER LES YEUX OUVERTS DANS LE CONTINANT OU IL EST POSSIBLE DE DIRE YES I WILL REALIZE MY DREAM…….YES I OUGHT TO DO IT.TOUT SIMPLEMENT.
    UN CITOYEN DU MONDE

  • andre

    je souhait correspondre avec le président des usa

  • Yves

    Monsieur le Président,
    je suis si heureux d’apprendre que vous avez été récompensé du Prix Nobel de la Paix. Vous symbolisé tellement d’espoir depuis votre campagne électorale et depuis votre si belle élection. Votre discours, en particulier celui du Caire, sont un tel encouragement pour ceux qui croient que l’entente entre les peuples est possible dans un monde pluri-religieux. Merci pour tout l’espoir que vous suscitez. Que Dieu vous bénisse, vous aide dans votre lourde tâche au service de la paix. Et qu’il vous aide à prendre les bonnes décisions. « Blessed are the peacemakers, for they will be called son of God. » (Matthew 5, 9). And you are a peacemaker.
    With my best wishes and regards.
    Sincerely ypurs.
    Yves

  • michelle

    Je ss très contente que le Président Obama a obtenu le prix Nobel de Paix, il mérite vraiment ce prix. Bravo Prési et Félicitation et que Dieu t’accompagne ds votre lourde tâche. Il y a tjrs des discours qui apaise et unisse. J’ai l’impression qu’il cherche à faire comprendre qu’on peut être différents mais accepter les idées de l’autres en le respectants avec ses qualités et ses défauts,que Dieu lui donne longue vie. J’aimerais correspondre avec Michelle Obama et son Mari. Merci pr ce site. Bye.

  • riahi.arbia

    It,s my pleasure to tell you my ejoyment to you be the new président of america and i knew that you will change a lot.
    So i hope you like what i write to you..

    thanks

  • c.n.a depapo

    Je ss très contente que le Président Obama a obtenu le prix Nobel de Paix, il mérite vraiment ce prix. Bravo Prési et Félicitation et que Dieu t’accompagne ds votre lourde tâche. Il y a tjrs des discours qui apaise et unisse. J’ai l’impression qu’il cherche à faire comprendre qu’on peut être différents mais accepter les idées de l’autres en le respectants avec ses qualités et ses défauts,que Dieu lui donne longue vie. J’aimerais correspondre avec barack Obama. Merci pr ce site. Bye.00225 05158668

  • adji

    obama je m’apelle adji.vous et votre famme vous etes mes idoles je suis une fille j’ai 11ans et je suis senegalaise .je vous demende d’etre forts car il y’a des personnes qui aime vous aimes comme moi et ma famille et meme si vous ne me croyez pas je reve toujours de vous rencontrez et silvouplez demendez a votre fille de correspondre moi croyez moi je vous adores.repondez mois .

  • sabine

    monsieur le president obama;si je vous ecris c’est que je vous estime beaucoup ;vous generez en moi un grand espoir pour l’humanité.
    si vous pouviez faire en sorte que des actions comme le water harvesting en inde soit une action mondial ;dans ce sens ,il se trouve en france une association qui a une action genial evitant les innondations et rechargent les nappes phreatiques ;mais n’aboutissant pas a se faire entendre…!pourtant l’action est simple et le benefice tres grand.voyez et jugez par vous meme ;les videos sont sur le net ; tapez: les biefs du pilat . bonne inspiration cordialement ;sabine

  • romaric

    bonjour lamerique moi je suis un jeune africain mon rève c’est pas de devenir a^mericain mais d etre un ami des americains donc si un jour un d’entre vous veux etre mon amis vous ave z mon adresse

  • germain

    Bonjour Mr le president Obama que le seigneur qui vous a etablir sur comme persident vous benisse pour tous vos effort founi.
    je suis un jeune africain precisement de la cote d’ivoire .
    Mon reve n’est de devenir amecain mais de voir l’americain et me faire des amis americains .Alors chers americaines et americaines ,si cela vous interresse voici mon adresse

    Que le seigneur vous benisse .

  • Air climatisé

    Il y a tout une différence avec la génération Bush, axé sur l’économie de type industriel! À quand le channel Youtube :0)

  • SikuroGaz

    Moi aussi je sais comment remédier à la crise financière: Ne plus utiliser d’argent comme ils faisaient il y a longtemps. Que des échanges, comme ça plus de pauvreté, plus de jalousie.

  • Brigitte

    Depuis l’élection du Président Obama je suis fière de lui, fière qu’un Président noir Américian ait pu concrétiser le vieux rêve du pasteur Martin Luther King de voir un jour un noir à la Maison Blanche et fière des Américians qui ont voté et qui continuent à croire en lui. Je crois moi aussi en ce grand Homme bien que Française et je l’adore; si j’ai la chance de venir aux Etats Unis,ma première visite sera pour le Président que je rêve de rencontrer en personne pour lui serrer la main et lui dire que c’est vraiment un grand Homme plein d’amour et de coeur et que je l’aime vraiment. God bless you Mister President you and your family.
    Brigitte

  • roseri fidel

    Monsieur le President,

    j ai l honneur de venir aupres de vous feliciter une fois de plus tout ce que Dieu vous vous a donner a diriger son peuple pourquoi pas le monde.jetais tres content quand jai enttendu que vous aviez passer car notre famille vous aime beaucoup , Monsieur le President .

    Ce que je demande a mon Dieu qu il vous donne sa sagesse , son intelligence afin de gourverner son peuple saluer toute la famille que Dieu benisse les Etats unis , tous les autorites ainsi que tout le peuple du monde .Mais j ai un message tres important a lui dire comment dois je le faire pour lui parler pauvre que je suis.