Where the Hell is Matt 2012

Vincent (G+)
Buzz, Viral
21 juin 2012
546 Views

Dancing Matt revient dans un Where the Hell is Matt version 2012.

Where the Hell is Matt

Matt Harding a commencé à se faire connaître en 2005 avec sa première vidéo originale, puis véritablement en 2006 avec sa deuxième vidéo de danse autour du monde. Celle-ci a été vue 17 millions de fois en 6 ans.

Sa troisième vidéo (2008) a été visionnée 43 millions de fois en 4 ans.

La 4è version (2012) semble bien partie pour battre tous les records, tellement l’ami Matt semble s’être professionnalisé dans la présentation des différentes civilisations autour du monde, avec des chorégraphies variées et toujours une musique aussi soigneusement choisie pour accompagner le tout.

Depuis 2006, vu le succès de ses vidéos, Matt est sponsorisé et il s’est organisé en lançant sa propre boutique avec un livre, un poster, un autocollant et des musiques téléchargeables.

Ses voyages autour de la planète représentent un hymne au rassemblement des peuples et à l’effacement des frontières. Voir une vidéo de Matt, ca permet d’oublier toutes les imperfections de la planète et de ses habitants, les guerres et les catastrophes naturelles. Un bon bol d’air frais qui va certainement vous donner l’envie de voyager autour du monde.

Pour info, Matt Harding est à l’origine un mauvais élève à l’école qui est devenu concepteur-développeur de jeux vidéo avant de se transformer en globe-trotter suite à un échec dans l’industrie. On dirait que sa nouvelle vie lui a souri car l’homme est devenu une célébrité Internet qui a désormais sa page wikipedia.

a ecrit 7479 articles

Webmarketer depuis 1999. Besoin de mes services de contenu et de marketing ? Contactez-moi par email, via Linkedin ou visitez ma section A Propos.


1 commentaire to “Where the Hell is Matt 2012”

  1. Matt is the Saint !!!! les Terriens sont Amour !!!
    les Humains sont merveilleux !!!!
    encore une belle vidéo !!!
    philippe du Mans