Wheeme Dreambot : le premier Robot de massage au monde


robot masseur

Si vous aimez les massages relaxants, vous n’avez plus besoin de demander à votre conjoint(e) ou avoir recours à une masseuse/masseur professionnel avec ce nouveau gadget révolutionnaire, le Wheeme de Dreambots.


Ce petit robot masseur se baladera tout seul sur votre dos ou ventre sans tomber, et en vous massant avec ses 4 petites roues à crans. Il est silencieux et avance à une vitesse de 4.5cm/sec, ce qui est tout de même assez rapide.

Le Wheeme qui est le premier robot de massage au monde, sera en vente à partir du printemps 2011, mais il est déjà disponible en pré-commande sur le site de la société, Dreambots.com, situé dans l’état de New York.

Disponible en six couleurs différentes, il mesure 10 cm x 9 cm x 6 cm et pèse 330 grammes.

C’est drôle mais j’ai comme l’impression que ce bidule va faire un carton auprès des consommateurs. Est-ce le nouveau Roomba pour humains ?

Wheeme Dreambots

  • mathieu

    Génial ! et il aspire la poussière aussi celui-là ?
    Sinon, s’il pouvait faire épilateur en même temps, je pense que le marché est tout trouvé

  • Chasseur Immobilier Paris

    Une très bonne idée de cadeau de Noel

  • urbanczyk

    se serais un cadeau genial pour la st valentin!!!

  • DEAN

    Bonjour! attention ce robot est mis en vente par correspondance. Ne l’achetez pas. Ca fait 4 mois que je l’attends en vain aprés paiement effectué. L’entreprise dreambots ne répond plus au mail et sur le site il disent qu’ils n’en on plus . Arnaque ?

  • Vincent Abry

    @Dean : bizarre, tenez nous au courant svp, merci.

  • Pingoooo

    Comme Dean, commandé et payé il y a 4 mois . J’étais persuadé à 100% d’une arnaque ( mails envoyés sans réponses) mais je l’ai enfin reçu hier avec surprise je le reconnais. Donc ne désespéré pas.

  • DEAN

    Ca y est reçu au bout de 6 mois. Trés déçu antenne cassée (comme du verre) au bout de 10 Minutes. Trés bruyant, tombe sans raison, se prend dans les cheveux. Fabrication chinoise doc en Anglais uniquement. Une vrai bouse ce truc… Je pense que l’idée est excellente mais les concepteur n’ont pas eu l’intelligence de mettre le prix dans la fabrication et les délais. D’ou une immense déception et un flop annoncé.A EVITER

  • karine

    Bonjour,
    j’ai le wheemee depuis ce dernier noel(2012), je le trouve super. Il a une très bonne autonomie (j’utilise des piles rechargeables), les premieres fois qu’on l’utilise c’est incroyable, c’est une sensation nouvelle, on dirait un petit animal.
    Le meilleur mode d’après moi c’est le mode « caresse »avec l’antenne. Je l’utilise 3 a4 fois par semaine et l’antenne ne s’est jamais cassé. Il peut arriver qu’il tombe, mais dans l’ensemble il est très performant. Pour 69 euros, rapport qualité prix génial, d’après moi.