Wanasport, le réseau social des sportifs


wanasport

Wanasport est un nouveau site très web 2.0 pour sportifs. Il s’agit d’un réseau social dans l’univers du sport pour les sportifs.


Vous pouvez organiser vos rencontres sportives avec l’agenda, rencontrer des membres selon vos sports préférés, faire un suivi de vos performances, participer aux groupes de discussion, consulter et poster des petites annonces.

Très intéressant et surtout bien fait. Le site est un petit délice niveau design, j’adore.

Les deux fondateurs, Luc Vauvillier et Côme de Percin, sont deux ingénieurs ISEP (Institut Supérieur d’Electronique de Paris).

Je leur souhaite le succès dans leur entreprise.

  • tony

    J’aurais plus vu un tel service sur Facebook, il va être difficile de recréer une communauté… Bon courage aux fondateurs !

  • benoit

    Le réseau social sportif web2.0 existe depuis 2006 et s’appelle widiwici. Classé parmi les 10 stars françaises du web2.0 à son lancement (plutôt flatteur), c’est surtout un site ludique pour ceux qui avec qui sport rime avec petits défis entre amis, rencontre de gens bon esprit, découverte de nouveaux sports et nouvelles activités. Même leur accroche dans le dossier de presse sent la copie de notre « tu ne feras plus jamais de sport comme avant », on est passé à « une autre façon de faire du sport »…

  • Sébastien

    la copie fait partie intégrante du web malheureusement !
    de toutes façons il y en a plusieurs des sites communautaires sportifs: cleec.com, widiwicy, wanaspor, etc.
    Après, c’est à l’internaute de décider celui qu’il préfère.

  • pascal

    Permettez-moi d’ajouter http://www.meetnsport.com, qui est aussi un réseau social de sportifs, mais avec plusieurs particularités : des promotions exceptionnelles proposées par des professionnels du sport sont mises en valeur pour les visiteurs et la communauté de sportifs constituée, et il y a en plus une centrale de réservations. En effet, des clubs de sport proposent des réductions sur leurs installations en heures creuses, ain d’améliorer leur rentabilité.
    N »hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil ! Je serais très heureux de vous accueillir.
    cordialement
    Pascal
    Team Meetnsport

  • David S

    Les réseaux sportifs fleurissent en ce moment ! Pour ma part je suis utilisateur de :
    http://www.dailymile.com (site sympa et conviviale)
    http://www.Fysiki.com (site français et en bonne voie)
    et connect.garmin.com (super pratique) ^^