Vous n’aimez pas Facebook Journal? bonne nouvelle si vous êtes sous Internet Explorer 7

Beaucoup de personnes se sont plaintes du passage à Timeline (Journal Facebook)…  Aucune possibilité de revenir en arrière sauf peut être un bug bienvenu ^_^


IE7

En effet sous Internet Explorer 7, si vous allez sur votre profil Facebook Journal, il vous ramène automatiquement sur l’ancienne version (pareil si vous visualisez les profils de vos amis).

Bon tout le monde n’a pas la version 7 non plus, puisqu’on est déjà rendu à la 9, mais ceux qui l’ont pourront apprécier le bug sur l’affichage du Journal. (IE 7 est disponible ici pour windows XP)

Facebook qui avait déclaré en 2010 ne plus supporter IE6 s’apprête aussi à abandonner complètement le support de IE7, selon les dires de ZDnet.

En plus de l’impossibilité de voir le Journal, il y a des problèmes d’affichage avec le CSS…

Ces bugs d’affichage avec Microsoft IE ne sont cependant pas l’apanage du réseau social puisque d’autres sociétés comme Google ont déjà arrêté le support avec des produits comme Gmail, Google Agenda et Documents.

En résumé, pour ceux qui ont encore Internet Explorer 7 et détestent Facebook Timeline, cet article s’adresse à vous : just enjoy et bonne année ;-))

[via]

  • alya vince

    Bonjour,
    J’essaie en vain de parametrer les options de confidentailité sur facebook.
    En gros j’aimerai faire plusieurs niveau d’accès via des liste (genre famille, pote, taf).
    Je voudrais que les gens dans la liste « taf » n’ai pas accès à mon wall, ni à mes photos, ni aux photos postés par des amis.
    J’ai donc paramétré les différentes options de confidentialité, concernant celle relative au mur, j’ai accepté qu’on puisse publier, j’ai autorisé la liste « pote » et exclu la liste « taf ».
    Pourtant quand je regarde ce que ca donne via le lien « visualisez ce que voit ce contact », je constate que un eventuel contact taf à accès à mon mur, et notamment le genre de news « XXX a ajouté une photo de moi », photo cliquable….
    Ce qui veut dire que via ce p*** de mur mon eventuel boss pourrait remonter jusqu’a des photos publié par un pote un peu con qui à diffusé l’album pour « tout le monde ».
    Bref comment faire pour garder les peines fonctionalté des facebook et toutes ses conneries pour ma liste de pote et les modérer à fond pour d’autres listes.
    Merci de bien vouloir m’aider !!!

  • Alae Amahzoune

    Je Veux pas le journal