Méchant voisin : il pète leur drone d’un coup de t-shirt

Ces gars-là étaient pourtant prévenus! Leur voisin qui semble avoir un penchant sévère pour les boissons alcoolisées les avait averti : « Ne faites pas voler votre fichu hélicoptère télécommandé au-dessus de ma maison sinon je vais m’énerver » ! Et ce qui devait arriver arriva. L’homme qui visiblement avait déjà pris l’apéro a réglé son compte au DJI Phantom 3.
Et d’après les commentaires sous la vidéo, il n’a pas voulu payer les dégâts occasionnés même s’il est passible d’une amende puisqu’abîmer un drone de plus de 500$ serait un crime aux US. Pire il se serait même pris un coup d’hélice sur la jambe lors de l’affrontement avec le quadricoptère. C’est ce qu’ont découvert les policiers venus l’interroger.


drone en colere

Conclusion : ne pas provoquer un drone en duel, car l’hélice en rotation est toujours là pour se défendre. D’ailleurs le chanteur Enrique Iglesias en a fait les frais le 30 mai dernier lors de son concert à Tijuana au Mexique, lorsqu’il a voulu attraper le drone au-dessus de sa tête et qu’il a terminé sa prestation les doigts en sang.

https://www.youtube.com/watch?v=TgPaJHBMIeU