Eh bien voilà c’est fait:
Voilà sort donc aujourd’hui officiellement sa version 2.0 avec une page personnalisable: flux rss, météo, bourse, ..
Certes on est encore loin de Netvibes ou Webwag mais il ne faut pas oublier que Voilà s’adresse plus à des personnes qui ne connaissent pas forcément internet comme le fond de leur poches.
En plus je pense que ce sont des initiatives comme celles-ci de la part de gros sites qui vont finir par populariser le RSS auprès de toute la population.
| Share |
Si vous aimez cet article, je vous suggère de vous abonner au fil RSS et à la Newsletter pour recevoir les articles par email, et de me suivre sur Twitter




0 commentaire dans " Voila Page personnalisable "
Ecrire un commentaire
Les commentaires sont modérés et certains peuvent passer dans le filtre de spam. Ne vous inquiétez pas je les vérifie un par un et ils pourraient apparaître plus tard. Liens acceptés dans "Site Web" seulement. Evitez la publicité pour votre site ou un message qui ne comporte qu'un ou deux mots de type "allo" "Ha" "Ho" "Hi"...Bon ceci étant dit :-) entamons la discussion et j'encourage ceux qui ne commentent jamais à me laisser un comm, ca fait toujours plaisir!