Voici le condo bunker de luxe à 3 millions de dollars

Il y a une demande de plus en plus forte pour tout ce qui est bunker (et mode survivaliste) depuis quelques années et bien qu’il n’y ait pas eu de fin du monde en 2012, de nombreux clients fortunés veulent quand même prendre leurs précautions en s’offrant le summum du luxe tout en étant protégé de toute catastrophe (bombe atomique, attaque de zombies, virus, etc.). Voici donc le concept de condo-bunker (Luxury Survival Condo) à 53 mètres sous le niveau du sol et dont le prix monte jusqu’à 3 millions de dollars l’unité. En cas de catastrophe, le client est escorté immédiatement à son bunker et une équipe surveille 24h/24 les environs et l’entrée du complexe. Pour info, la porte d’entrée possède deux battants de 7300 kg chacun. Le projet est situé près de Concordia dans le Kansas sur un ancien site militaire. Tous les condos sont vendus et le nouveau projet du promoteur promet de vendre une nouvelle fois toutes les unités avant le début de la construction.


Avant de tenter de défoncer les 15 000 kg de la porte d’entrée, il faudra y réfléchir à deux fois :

condo1

La salle de surveillance 24/24 :

bunker3

Présentation du bunker condo, avec cuisine, chambre et rangement en masse : (au-dessus du lit et sur la dernière photo de l’article, le cadre retransmet une vidéo en temps réel du monde extérieur)

bunker1

bunker2

bunker4

bunker5

bunker6

On n’oublie pas les salles de sport et détente, car même si les résidents ont assez de nourriture pour 5 ans, il faut admettre que cinq années sous terre cela peut être long :

bunker7

bunker8

bunker9

bunker10

bunker11