3 vidéos de robots vus au CES 2009.
Les deux premiers sont des petits robots éducatifs qui font leurs exercices avec pas mal de degrés de liberté (Hexapodinno de Kowatec).
Le 3è est un robot utile: ce bébé phoque est utilisé dans les hôpitaux pour aider les patients à relaxer.
| Share |
Si vous aimez cet article, je vous suggère de vous abonner au fil RSS et à la Newsletter pour recevoir les articles par email, et de me suivre sur Twitter



0 commentaire dans " Videos de Robots au CES 2009 "
Ecrire un commentaire
Les commentaires sont modérés et certains peuvent passer dans le filtre de spam. Ne vous inquiétez pas je les vérifie un par un et ils pourraient apparaître plus tard. Liens acceptés dans "Site Web" seulement. Evitez la publicité pour votre site ou un message qui ne comporte qu'un ou deux mots de type "allo" "Ha" "Ho" "Hi"...Bon ceci étant dit :-) entamons la discussion et j'encourage ceux qui ne commentent jamais à me laisser un comm, ca fait toujours plaisir!