Mariage du Prince William et Kate : la parodie T-Mobile

Vincent (G+)
Buzz, Viral
19 avr 2011
866 Views

Buzz Kate et William

Le mariage du Prince William et de Kate Middleton n’a lieu que dans 10 jours (le 29 avril) mais déjà le buzz enfle sur la toile. A commencer par cette parodie grandiose de l’opérateur T-Mobile UK, qui a utilisé des sosies de la famille royale britannique pour filmer un faux mariage viral.

Déposée sur Youtube il y a tout juste 4 jours, la sauce du buzz a pris et la vidéo (ci-dessous) affiche déjà près de 6 millions de vues. Sur la musique de East 17: Everybody, on y voit l’arrivée remarquée dans l’église des invités chauffés à bloc et dansant devant tout le monde sur le tapis rouge. Une vidéo virale qui n’est pas sans rappeler celle-ci de Jill Peterson et Kevin Heinz (JK Wedding, 2009), vue 65 millions de fois.

Parmi les (faux) invités : L’archévêque de Canterbury, Eugenie et Beatrice d’York, Andrew, Anne, Zara Phillips, le Prince Charles, Camilla, Edward de Wessex et sa femme Sophie, son altesse la Reine Elizabeth II, le Duc d’Edimbourg, Harry et les deux jeunes mariés Kate et William.

a ecrit 8347 articles

Marketeur internet depuis 1999 et blogueur depuis 2006 sur les nouvelles technologies, les réseaux sociaux, l'art et la culture internationale, ainsi que sur l'actualité virale. Si vous avez besoin de mes services d'écriture ou de marketing contactez-moi par email ou via Linkedin.