Quelle mauvaise surprise de découvrir ce matin mon propre nom et prénom utilisé à des fins publicitaires malsaines..
C’est en faisant une veille de recherche avec mes nom et prénom que j’ai découvert avec horreur le domaine suivant:
http://vincentabry .blogspot .com (attention les images qui apparaissent sur cette page n’ont rien à voir avec moi et le contenu peut choquer certaines personnes ; j’ai modifié légèrement l’adresse si des plus jeunes passent par ici)
J’utilisais ce domaine il y a un an mais visiblement lorsqu’on ne l’utilise plus sur Blogger (je suis passé en mode ftp sur mon serveur au lieu de l’hébergement Blogspot), Google le remet au public ; je leur ai écrit ce matin, mais sans réponse. Messieurs de Google ou Blogger, il y a vraiment peu de chances que vous passiez par ici et pourtant il en va certainement de votre image autant que de la mienne..
Par contre l’adresse http://vincentabry.blogtrafic.com/ a été utilisée aux mêmes fins et par la même personne, cependant je dois dire que la réaction de Blogtrafic a été rapide et exemplaire, voyez ce qui apparait sur cette page suite au email que je leur ai envoyé ce matin.
Tags: Blogosphère, Google



0 commentaire dans " Usurpation d’identité sur Blogger "
Les commentaires sont modérés.Ecrire un commentaire
Liens acceptés dans "Site Web" seulement.