Unruly Media ouvre en France : Unrulymedia.fr


Unruly Media

La régie publicitaire vidéo Unruly Media que j’ai déjà eu l’occasion de tester sur ce blog en sidebar ouvre son premier bureau à Paris et son site français : www.unrulymedia.fr.


Pour ceux qui ne le savent pas Unruly Media est la société qui édite le site de Top vidéos virales Viral Video Chart.

L’ouverture de la régie publicitaire française est une bonne nouvelle pour les blogueurs qui auront un moyen de plus pour monétiser leur audience.

Scott Button, CEO d’Unruly Media, est persuadé que la publicité virale va connaître une croissance exponentielle en France cette année : « L’activité provenant de France a été intense en 2009 et l’univers des médias sociaux y est éblouissant – le marché français s’est donc imposé comme une évidence pour nous. Avec nos quatre années de données sur les campagnes réalisées et les relations fortes que nous avons nouées avec les éditeurs et la blogosphère en France, nous entendons galvaniser le marché français de la publicité virale en 2010 ».

Unruly avait quelque fois des campagnes vidéos pour la France mais que trop rarement. Bientôt de nombreux annonceurs vont arriver pour la France promet Scarlett de Courcier de Unruly Media.

UnrulyMedia.fr sera un concurrent direct de la régie française Ebuzzing qui permet de monétiser son blog en affichant des vidéos d’annonceurs.

  • Dorota

    Vincent,
    Merci de faire part de notre actualité et de parler d’Unruly ! C’est en effet une annonce attendue et souvent réclamée par les bloggers intéressés par la monétization et la publicité virale ne général.
    Nous vous tenons au courant de la suite des opérations.
    Amitiés,
    Dorota