Un possible traitement contre le cancer

discover-mouse
Il y a sept ans Zheng Cui de l’université de Wake Forest a conduit une expérience sur des souris en leur administrant des cellules cancéreuses tellement virulentes que 100% des souris auraient dû mourir.. mais une a survécu. Cui a d’abord pensé qu’il avait fait une erreur de manipulation. Pour en être sûr il a injecté une dose mortelle de cellules cancéreuses un million de fois plus puissante que dans son premier test.. et la souris a encore survécu.
Il en a déduit que cette souris possédait des globules blancs capable de détruire immédiatement n’importe quelle cellule cancéreuse.

Maintenant Cui vient juste de découvrir ce qui pourrait être un futur remède contre le cancer. Il a injecté les globules blancs d’une super souris dans des souris non-résistantes et a observé que ces dernières résistaient pendant des semaines au cancer voir complètement.

Le chercheur vient de réaliser des tests sur des volontaires humains et a observé que 10 à 15% d’entre eux possédaient des super-globules blancs résistantes ce qui expliquerait pourquoi certaines personnes n’ont jamais le cancer ou y survivent.


Cui en est maintenant rendu au point où il injecte ses super-globules blancs à des malades atteints du cancer..
Très prometteur, attendons les résultats..