Un monstre mutant découvert sur une plage à New York


Voilà qui a de quoi surprendre encore une fois si ce n’est pas un canular monté de toutes pièces pour un buzz d’une société X.

Mais il ne semble pas au premier abord. Cette fois la forme mutante semble bien plus monstrueuse que la bête du Maine.


La nouvelle a fait le tour du monde à une vitesse éclair.

Une forme de chien, une tortue sans sa carapace, un ragondin, un raton-laveur…. ? toutes les hypothèses sont émises.

La bestiole a été retrouvée sur une plage de Montauk, New York à l’est de Long Island.

Plus étrange encore est le fait que les services sanitaires ne l’ont pas ramassé mais que c’est un homme qui s’en est chargé.

Et qu’un centre de recherche sur les maladies animales (PIADC) se trouve non loin du lieu de la découverte… une mutation issue d’une expérience et qui se serait échappée ?

monstre-new-york

montauk-bete

  • Jean-Marie

    Roooh ! Le Maine, c’est à côté du Canada héhé, donc attention à la baignade !! ;)

  • JF Dubé

    Ca sent le viral!

    Tk, assurément pas une tortue sans carapace, la carapace d’une tortue est une extension de son squelette. Les tortues tout nues c’est juste dans bugs bunny que ca existe

  • desfossez thomas

    Quand un homme est noyé depuis longtemps…il gonfle, devient bleu, moche. Remplaçons le par un chien noyé et c’est identique. son bec? Surement l’os de son museau fracturé par l’ancien maître juste avant qu’il le jette par dessus le pont.

  • Conception Web

    Moi j’opte pour l’hypothèse du chien avec le nez plus décomposé que le reste.

  • Fil

    Ressemble aussi aux chiens mutants dans le film « Je suis une légende ».
    En tout cas, j’ai pas vu d’info disant qu’il serait analysé ce truc… bizarre…

  • winsa

    Salut,

    Bizar en effet, mais en même temps il reste encore tellement d’espèce à découvrir que tout reste possible !

  • zino

    comment expliquer une telle creature moi je pence a une manipulation genetique ou un croisement de deux animaux

  • jordan

    je pence aussi a un des chien de je sui 1 legende mais seul dses analyse peut prouver que ces une espèce reconue ou pas .
    ce né pas une tortue car elle n’ont pas doreille,
    pas un raton laveur cest btro gros
    un ragondin ces plus petit en tout cas si c’est une creature genetiquement modifier,les scientifique qui ont fait cette horreur n’ont pas due en faire qu’une…

  • Paul

    Bonjour,

    Pour moi c’est comme la dit ‘desfossez thomas’ c’est un pauvre chien noyer est rester des semaines voir des mois dans l’eau et echouer par les courants mais bon c

  • Paul

    oops j’ai couper ,mais bon ca ne serais pas etonant que les scientifiques ce cache d’érriére cette ‘chose’ et on a pas encore tout decouvert dans le monde non plus donc tout est possible ;p

  • Rodd

    un pauvre chien decomposé oui ya des chances, ptet même voir regurgité par un ptython qui aurait accidentellement avalé ce chien qui sentait le danger. il en donne l’aspect, en obserant la majorité des poils digere par les acides gasriques d’un python qui sont puissants et rapides, mais la machoires semble suspecte malgres tout, un ragondin n’est pas a exclure non plus, le corp gonfle par pourrissement….

  • vincent

    jesuis daccor avec Rodd .les servises sanitaires on du se debarasser d’un chien apres des experiences ou un accident les newyorkais auraient du s’en douter un peu …

  • THYB

    C VRAI QUE LA DEUXIEME PHOTO EST JUSTE UN CHIEN EN DECOMPOSITION MAIS L’AUTRE EST VRAIMENT BISARD,SI ON COMPARE BIEN LES MUSEAUX DES DEUX BETES UNE BETE A UN BEC

  • THYB

    peut-etre son bec est arraché

  • rrreeerrre

    ca va faire un an et on sais toujours pas?

  • tony

    Je voudrais que vous regardez la patte arrière de la deuxième photo, on dirait un pied humain si je me trompe pas

  • Thibaut

    Moi ce que je trouve bizard sur els 2 photo c’est que la bête a 2 position différente, et sur la premiere , j’ai l’impression qu’il y a une sangle à sa patte avant , alors que sur l’autre la patte n’ets pas au même endroit et il n’y a plus la sangle.

  • fifi

    moi ce que je trouve bizarre c qu’on ai trouvé que deux photos et que visiblement personne n’ait fait de recherche poussées
    je pense que c plutot une erreur de la nature avec des malformations un peu partout qui aurait été jetée la mer
    mais c peut etre aussi une manipulation génétique mais si c’en est une pourquoi ca serait sorti du labo?

  • Anais

    Perso, je n’ai jamais vu de chiens avec des pieds et des mains HUMAINES !

  • La vérité éclate

    Pour informations on a découvert presque la totalité des animaux terrestres quadrupèdes de cette planète, seuls les animaux ou micro organismes marins pour la plupart n’ont pas tous été répertoriés, il est bel et bien possible que ce soit un croisement entre 2 races de chien ou moins possible une expérience génétique mais qui a mal tourné mais il est possible que si c’était l’un ou l’autre le maître ou le scientifique ont voulu s’en débarrasser, il pensait surement qu’il allait coulé au fond de la mer et qu’il n’échouerait pas sur une plage

  • tremblay

    tk moi jtrouve sa écurrant, serieux il doit soufrir cam meme ses bete la moi jtrouve sa con ! il font des experience sur les animeaux ok mais la… au poin de ca humm pas sur. pi apres les experience ques quil font avec apres yes tue ou koi je suis la seul a penser sa ou bien …….

  • pép

    Pour moi c’est un humain qui est allé faire joujou avec une bête et a crée ça haha
    ça doit être un fake.

  • juanito

    sur la photo 2 on dirait qu’il a de la peau arrachée je suis d’accord avec tony on dirait un pied humain sur la photo 2 ( patte gauche )

  • pupuce

    pour moi sur les deux photos ce n’est pas la même bête…il n’y a pas de ressemblance. de toute façon je suis sûr que c’est une photo truquée comme celle de la sirène en haïti!

  • lily

    moi je pense a une malformation et comme la bete ne ressemblait pas aux autres membres de la famille ils l’ont tué ,cela arrive chez les volailles donc ça doit être peut être ça , donc il nya pas eu de news depuis ? bizarre

  • Arsalane

    Une épisode FRINGE :)

  • MaknaeRebellion

    AAAH la pauvre bête elle et morte T_T
    On dirai une sorte de sanglier ou peu être un chien, bien que je suis déjà tomber sur un chien mort depuis pas mal de temps avec les insecte et tout et tout les trou tout degeulace sa resemblai pas a ca.
    Ses pattes resemble a celle des rat, sur la premiere photo il a une sorte de bec nan ??? o_O
    Ce n’est d’ailleur pas les même, la premiere photo je l’ai vu dans autre reportage du même type
    c’est tout simplement soit un canular soit une espece qu’on ne connais pas ou qu’on ne voit jamais, comme se poisson que l’on retrouve mais toujour mort je c plus ou

  • Tomyetsonchat

    C’est un chupacabra « bete sanguinaire » cherchez sur google tout pareil et sa s’attaque au homme mais les tue pas

  • Tomyetsonchat

    IL FAIT UN FUCK LE CHUPACABRA REGARDEZ BIEN SA MAIN

  • Pfff..

    Une bête du diable certainement ! On avait jamais vu ça auparavant !

  • Emilie Ufo-paranormal

    c’est le gouvernement qui est encore dans le coup des disparitions des corps si vous faites des recherches , vous verrez que la plus part des témoignages sont étouffés , des témoins sont jetés en prison pour des crimes qu’ils n’ont pas commis , d’autres sont conduits en hôpital psychiatriques , ils nous cachent toute la vérité et c’est pour cela que je fais des recherches sur les témoignages qu’il y a . c’est une passion . je n’ai que 13 ans , au collège , je n’ai que quelques potes qui croient en la vérité et ca me suffit . j’ai créée un groupe nommé « EPPO » (enquêtes sur les phénomènes paranormaux et OVNI ) nous ne sommes que 3 mais je pense que nous sommes efficaces . je pense que tout le monde a le droit d’ouvrir les yeux et de voire la vérité . Tous ensemble , ufologues , police , gendarmerie et autres , nous allons la découvrir la vérité . Je suis prête a en mourir , mais c’est le sens de ma vie . Je suis née pour ça .