Un Cochon Alien né au Guatemala ?


Un cochon au look mi-humain mi-extraterrestre serait né au Guatemala dans le village de Santa Cruz El Chol après que d’étranges lumières aient été aperçues dans le ciel pendant la nuit de sa naissance.

cochon alien


Ce petit cochon mutant tout noir a une tête d’apparence presque humaine (difficile de repérer les yeux cependant). Ce sont les habitants de la région qui affirment que l’apparence de l’animal est due au passage des OVNIS dans le ciel, mais son étrange look pourrait tout simplement s’expliquer par un problème d’origine génétique ou à cause de la pollution de l’environnement. En tout cas, il fait peur et le fermier Laureano Escobar à qui appartient ce cochon noir était terrifié.

Le journal britannique Metro qui rapporte la nouvelle parle également d’une histoire d’ET dans le Pays de Galles, où des animaux domestiques auraient été retrouvés avec des mutilations chirurgicales après que des lumières aient été vues dans le ciel.

Si les aliens débarquent bientôt sur Terre, serons-nous prêts à les accueillir avec l’apéro… ou les missiles balistiques ^_^ ?

[via]

  • Réussite bac

    Je ne crois pas aux histoires d’extraterrestres, si l’animal à une mutation c’est qu’elle est naturelle.
    Pourquoi on fait entrer toujours les extraterrestres dans les phénomènes inexpliqués? C’est la nature qui a fait ça et c’est la seule explication possible.

  • Mathgon

    Les modifications semblant liées aux conditions environnementales, il me semble que l’on doive plus parler de phénomènes épigénétiques. Voila, c’était juste pour étaler ma science… :P

  • Sophie

    Je suis pas vraiment étonner, après que des enfant humain ai eu de multiple mutation génétique après les bombe nucléaire comme pour les animaux il es possible que cela s’étant. Je veux dire, les enfants des partent porteur de nucléaire etc … au bous de plusieurs génération passer reviennes comme leur encétre muter