Un Cochon Alien né au Guatemala ?

Un cochon au look mi-humain mi-extraterrestre serait né au Guatemala dans le village de Santa Cruz El Chol après que d’étranges lumières aient été aperçues dans le ciel pendant la nuit de sa naissance.

cochon alien


Ce petit cochon mutant tout noir a une tête d’apparence presque humaine (difficile de repérer les yeux cependant). Ce sont les habitants de la région qui affirment que l’apparence de l’animal est due au passage des OVNIS dans le ciel, mais son étrange look pourrait tout simplement s’expliquer par un problème d’origine génétique ou à cause de la pollution de l’environnement. En tout cas, il fait peur et le fermier Laureano Escobar à qui appartient ce cochon noir était terrifié.

Le journal britannique Metro qui rapporte la nouvelle parle également d’une histoire d’ET dans le Pays de Galles, où des animaux domestiques auraient été retrouvés avec des mutilations chirurgicales après que des lumières aient été vues dans le ciel.

Si les aliens débarquent bientôt sur Terre, serons-nous prêts à les accueillir avec l’apéro… ou les missiles balistiques ^_^ ?

[via]

3 Comments

  1. Réussite bac 5 septembre 2011
  2. Mathgon 6 septembre 2011
  3. Sophie 3 avril 2013