Tube8, Pornhub, ExtremeTube et Keezmovies menacés

Vincent (G+)
Video, TV
19 fév 2010
20738 Views

Tube8 PornHub

Le site internet français PCInpact relaie une news de l’Industrie Adulte dans laquelle il mentionne que Tube8, PornHub, ExtremeTube et Keezmovies (Le PornHub Network), tous les 4 des sites de tubes video pour adultes sont poursuivis en justice.

Pink Visual aurait déposé une poursuite de 6.75 millions de dollars contre deux sociétés hébergeant ces 4 sites, et elles sont …. québécoises.

Oui du Québec, vous avez bien lu. C’est quand même une « petite fierté » (je sens que ca va crier dans les commentaires ;-) de savoir que les québécois (si les propriétaires sont bien du Quebec?) sont capables de propulser des sites web (même matures) dans le Top mondial.

Car niveau stats, ca rigole pas. Pornhub est le 50 è site le plus visité au monde selon Alexa, Tube8 le 80 è, Keezmovies 200 è et Extremetube dans le top1000.

Ces sites fonctionnent comme Youtube et Dailymotion en hébergeant les vidéos mises en ligne par les visiteurs. Mais voilà, dans ce contenu, il y en aurait qui appartiendraient à Pink Visual. D’où la poursuite.

D’après la société qui a intenté l’action, ces sites de partage menacent l’industrie pour adulte LOL.

Par contre pour les internautes, si jamais ils ferment, ils devront se rabattre ailleurs.

a ecrit 7908 articles

Webmarketer depuis 1999. Besoin de mes services de contenu et de marketing ? Contactez-moi par email, via Linkedin ou visitez ma section A Propos.


6 Commentaires to “Tube8, Pornhub, ExtremeTube et Keezmovies menacés”

  1. robert dit :

    le dessin humoristique sur pc impact est bien marrant « on va leur couper le robinet! »

  2. Casiseb dit :

    Bonjour,pour ma part je rêve de voir la fermeture de ce genre de plateforme… eh oui je suis un webmasteur adulte qui a vu son chiffre d’affaire chuter depuis des années à cause de ces plateformes qui offre du contenu parfois payant gratuitement…

  3. anoyme dit :

    Fait des blogs avec les embed dessus et met dedans de la rencontre, du live et même de la vod et tu verras que même si tu m’est un max de gratuit dedans, la moitié de tes visiteurs irons vers la cb !!!
    Faut pas croire que cela ne rapporte rien, sinon il n’y en aurait pas autant…
    Ne pas suivre la tendance, c’est couler à coup sûr….
    Même les sponsors us et certains français publient leur vidéos sur ce genre de tubes alors faut arrêter de ce plaindre car tout le monde en a au moins un même ceux qui critiquent ici et là… cela c’est LOL !!!

  4. jj dit :

    salut je suis pour la garde de ce genre de sites car cela permet de garder quelques personnes au calme et c comme beaucoup de chose les maisons closes a ne pas confondre avec proccenet c est totalement different les femmes ou les hommes qui y travaillent sont totalement reconnuent alors qu’aujourd’hui c gens payent des impots et non aucun droit es ce normal ? et en plus souvent la totalité de l’argent ne leur revient pas c degueulasse!!!!!

  5. jj dit :

    en fait le plus pourris c toi Casiseb car tu profites financièrement de c femmes ?

  6. kamel dit :

    jai pas de carte bleu coment je peux acceder au site gratuits..merci de me repondre