Trailer du Loup de Wall Street, avec Leonardo Di Caprio

Vous vous souvenez peut-être de films comme Wall Street (1987) avec Michael Douglas et Charlie Sheen ou encore Boiler Room (2000). Du suspense, des thrillers sous fond de toile financière, avec argent sexe et scandales. Si vous aimez ce genre, alors vous allez sûrement avoir hâte de découvrir la bande annonce du Loup de Wall Street avec Leonardo Di Caprio (The Wolf of Wall Street) :


Loup Wall Street

« Sexe, drogue, yachts et liasses de dollars… Tel est le cocktail délirant de The Wolf of Wall Street , signé Martin Scorsese. Le film est basé sur l’histoire vraie de Jordan Belfort, un multimillionnaire, génie de la Bourse, dont le quotidien est fait d’alcool et de prostituées. En 1987, Belfort, joué par Leonardo DiCaprio, entre au bas de l’échelle d’une société d’investissements new-yorkaise. Six ans plus tard, à l’âge de 26 ans, il est à la tête de sa propre société cotée en Bourse. Pure folie, ses activités lui rapportent quasiment un million de dollars par jour. Les premières images montrent le train de vie luxueux du financier qui pousse même le vice jusqu’à jeter des billets de banque à des employés du FBI du haut de son yacht. » [source : LeFigaro]

Au casting, on retrouve entre autres Matthew McConaughey, Jon Favreau, Kyle Chandler et Rob Reiner. L’acteur français Jean Dujardin fera aussi partie de la distribution en jouant le rôle d’un banquier suisse chargé de blanchir de l’argent.

Quant à Leonardo Di Caprio… ce film va t-il enfin lui permettre de recevoir son premier Oscar ?

Sortie prévue le 15 novembre 2013 aux USA et le 25 décembre 2013 en France.