Tourneur automatique de pages

Publié le 14 Avril 2009 par Vincent Abry

Publicité:

automatic-page-turner

Un robot qui tourne automatiquement les pages de votre magazine ou de votre livre, ca fatigue moins les bras :-)

Non plus sérieusement, ce gadget pourrait être utile pour les musiciens (pour leur partition) ou les personnes souffrant de handicaps. Les pages sont tournées en obéissant aux ordres venant:
-du bouton
-d’une paille respiratoire pour paralysés
-de la voix

Son nom: le “livre du temps” (Book Time).

Plus d’infos sur Robot Watch (traduit du japonais).

Article rédigé dans la catégorie: Santé Médecine, maladies
Sujets abordés:

2 Commentaires sur “Tourneur automatique de pages”

  1. jean-pierre dit :

    bonjour,
    je suis interessé par le tourneur de pages,pour un ami handicapé…;où peut-on se le procurer,et quel en est son tarif.merci d’avance…une réponse rapide,si c’est possible,hautement appréciée.
    cordialement

  2. Kraby dit :

    Bonjour,
    Je suis pour ma part musicien, et cet objet pourrait se révéler en effet particulièrement pratique. Si l’info est disponible, cela m’intéresserait également de savoir où et à quel prix ce robot pourrait s’acheter.
    Cordialement,

Ajouter un commentaire

(Facultatif : Site, Blog, Twitter, Page Facebook ou Google+)

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.