Toto caca Moto : le trike bol de toilette

Encore un coup des japonais. Après le hamburger-crotte, la firme nippone TOTO a réalisé une moto à 3 roues qui fonctionne avec un biocarburant peu courant… à base d’excréments humains.


TOTO Moto toilettes

Le Toilet Bike Neo Project est en fait un Trike qui possède une cuvette de toilette à la place du siège. Tant que son conducteur mange (beaucoup), boit et va aux toilettes, il a du carburant à l’infini et donc aucun problème de panne sèche.

Et ce bol de toilette malgré son aspect répugnant est super intelligent : il parle, joue de la musique, donne la météo, les indices boursiers et l’horoscope du jour (une technologie que la société utilise déjà sur ses cuvettes de toilettes actuelles).

Par contre aucune chance de voir se développer cette moto en série puisqu’il ne s’agit que d’un prototype expérimental destiné à faire le buzz. La moto reliera à partir du 6 octobre Kyushu à Tokyo pour le TOTO Green Challenge qui a pour but de réduire de 50% d’ici 2017 les émissions de CO2 dans les salles de bains/toilettes.

Cette invention a un parfum de … génie.

Moto caca

Toto WC

[via]

  • henri

    énorme

  • henri

    un popo = combien de kilomètre ?

    peut être que dans le future on choisira se qu’on mange en fonction
    de la qualité de la crotte qui en découle afin d’optimisé l’autonomie de la popo-mobylette

    MDR