Attaque de Zombie, la version australienne


Après la folle histoire (vraie) d’attaque de (faux) « zombie » en Floride, les blagues ont commencé à circuler. D’abord avec cette caméra cachée où le comédien a failli passé un mauvais quart d’heure.

The Zombie


Cette fois, c’est d’Australie que nous vient cette nouvelle fausse attaque de mort-vivant sur la population locale. Le zombie est incarné par le comédien Alki Stevens.

Par contre sa vidéo ne fait pas suite à l’histoire de Miami puisque le gars avait préparé « The Zombie teaser » au mois de janvier. On peut donc s’attendre à une sorte de websérie sur youtube.

Le teaser :

La vidéo de juin :

Sa caméra cachée est dans le même genre que la première vidéo de VitalyzdTv et contient des râlements tout aussi travaillés ^^ (il y a du budget et des répétitions pour en arriver là ; cet homme est un acteur professionnel, ne pas reproduire chez soi).

Zombie Australie

J’aime bien la dernière scène où le type prend le temps de ramasser son bouquin, sort deux répliques pour dire « arrière toute »… puis finalement lance son livre quand la créature contre-attaque…

  • Poisson Fécond

    Tu m’as fait découvrir en même temps une chaine YouTube vraiment sympa où ils font un tas de caméra cachées assez funs. Merci :)