The Last Story : nouveau trailer du Final Fantasy de la Wii


Il est vrai que pour le moment, The Last Story n’est juste pas prévu pour sortir sur le territoire américain. Mais l’Operation Rainfall ayant semble-t-il convaincu Nintendo of America de commercialiser Xenoblade Chronicles aux États-Unis, tout espoir de sortie US n’est peut-être pas perdu pour le dernier gros RPG de la Wii. Et puis les mordus du genre qui me lisent n’hésiteront sûrement pas à importer une version européenne.

The Last Story - logo


Ce nouveau trailer (en anglais) se concentre sur les mécaniques du jeu, et nous fait profiter par la même occasion de la localisation des textes et voix dans la langue de Jamiroquai. Si vous ne le saviez pas déjà, sachez que les comédiens de doublage de The Last Story devraient être les mêmes que ceux qui avaient été appelés pour enregistrer les voix britanniques de Xenoblade Chronicles. Vous noterez au passage que le héros s’appelle désormais Zael (pas plus mal vu que son nom était Elza dans la mouture japonaise). La princesse Kanan troque également son prénom pour un « Calista » tout de même plus sexy, et Seiren devient Syrenne. Entre autres.

The Last Story débarquera le 24 février prochain en Europe, et uniquement sur Wii. A cette occasion, une édition collector sera mise en vente, et elle comprendra un boîtier métallique SteelBook, un mini-artbook et un CD de sept titres formant l’ensemble « Elements of The Last Story ». Sans oublier le jeu évidemment, qui donnera d’ailleurs le choix entre le doublage anglais et japonais. Voilà. Vous pouvez maintenant embrasser la mariée.

[via]