Têtes à claques: ca va super bien

Michel Beaudet, le créateur québécois des têtes à claques a réussi son coup: quelques mois après la création des ses petits bonhommes animés, son site Tetesaclaques.tv attire 2.5 millions de visiteurs uniques mensuels. C’est du moins ce que l’on peut lire sur le blog de Dominic Arpin.

Toujours selon Dominic, les personnages seront bientôt téléchargeables sur téléphone portable, une version anglaise devrait apparaitre bientôt, un DVD à l’automne prochain, Michel déménage ses studios de son sous-sol et engage des personnes pour le suivre dans son aventure… voilà un pt’it québécois qui n’a pas mis longtemps à s’imposer sur le Web! Ca fait plaisir :-)


Le clip actuel met en scène le père Noel.. je commence à le visionner et qu’apparait-il? ni plus moins ni moins qu’une publicité tv de Bell Canada de 30 secondes, les mêmes qui aparaissent juste avant le journal télévisé du soir des principales chaines québécoises.

Je parierais que ca doit payer légèrement plus que des Adsense ou des Networldmedia, et vous?

  • Graeme

    C’est bien si ça marche !
    2.5 millions de visiteurs, c’est beaucoup ! Tout ça en quelques mois…
    Pour la pub, ben c’est obligé pour pouvoir payer l’hébergement et la bande passante, et avec adsense seul, ça doit effectivement pas être suffisant. Mais en même temps, y a de l’embauche, des développements, c’est très positif. Bravo à eux !

  • moi

    C’est fou quoi que les têtes àclque vont chercher les jeunes avec leur " jokes" et leur personnages. Bravo.

  • dvd des tete à claque

    trop droles les têtes à claques !!