Tekken Tag Tournament 2 : quatre nouveaux persos en vidéo

Ça sent un peu l’overdose du fighting depuis un certain temps : des Street Fighter à n’en plus finir (avec la récente sortie de Street Fighter X Tekken), du Skullgirls pas physique mais physique quand même, et puis du Persona 4 Arena prévu pour nous arriver tout bientôt. Accepterez-vous donc de réserver une petite place dans votre case « défouloir virtuel » pour Tekken Tag Tournament 2, qui a certainement des arguments punchy à faire valoir si vous lui donnez l’occasion de les arborer devant vos yeux ?


Le principe de Tekken Tag Tournament 2 demeure le même que pour le premier opus paru au lancement de la PS2 : des bastons en équipe où un combo commencé avec un personnage pourra être poursuivi par son coéquipier, pour éventuellement être conclu par le premier perso si vous partagez le même code génétique que Daigo. Ce nouveau trailer nous révèle que le contenu du jeu sera étoffé pour sa sortie console, avec la présence annoncée de quatre nouveaux combattants dans le casting : Michelle, Ancient Ogre, Kunimitsu et Angel.

Oui, de la redite, mais on aime ça, parfois. Et puis le producteur de la série, Katsuhiro Harada, nous a bien fait plaisir le mois dernier en déclarant qu’aucun personnage supplémentaire ne sera vendu en DLC. Parce que, mine de rien, on aurait pu croire que ça deviendrait la norme.

Jouable depuis presque un an en salles d’arcade, Tekken Tag Tournament 2 sortira en septembre prochain sur PS3 et Xbox 360. La date de disponibilité du pack de quatre persos n’a pas été communiquée.

image : Eklecty-City, via