Ted Williams la Voix en Or, le sans-abri qui trouve un job grâce à Youtube

Ted Williams


Le sans abri américain Ted Williams est en train de connaître l’une des plus belles histoires qu’Internet est capable d’offrir. Surnommé la « Voix en Or » (Golden Voice) avec sa capacité à imiter la voix d’un animateur radio ou d’un présentateur, l’homme âgé de 53 ans faisait la quête à un coin de rue de Cleveland en Ohio quand une journaliste qui passait par là a décidé de le filmer et déposer la vidéo sur Youtube.

Buzz et succès immédiat. La vidéo a été vue 1.5 million de fois en seulement 3 jours.

Ancien animateur radio tombé dans l’enfer de l’alcool et la drogue, Ted Williams vient de se faire offrir des dizaines de jobs à la radio et à la télé, une maison, le rôle de speaker dans l’équipe de basket de la NBA les Cavaliers de Cleveland, et il aurait même retrouvé sa mère.

Comparé à Susan Boyle (d’inconnu peu gâté par la vie à super héros), le SDF a maintenant la chance de voir Hollywood se pencher sur une adaptation cinématographique de sa vie. Tout simplement incroyable. La fin du rêve américain aura été de courte durée finalement ^_^

  • Nayka

    Je me permets de dévier du sujet pour une petite remarque. Sur Netvibes, à la place de vos flux RSS (qui ont toujours très bien marché jusque la), on se retrouve avec ceux de .. l’équipe.

    (Après test, visiblement c’est le seul support touché :/)

    En espérant que ça s’arrange très vite ^^

  • Vincent Abry

    Etrange. Richard de Tapahont.info vient de m’avertir email par hier que ca faisait la même chose chez lui. Le problème semble venir de Netvibes, je vais leur écrire. Merci de m’avoir prévenu.

  • Chef Clément

    La vidéo n’est plus disponible :(

  • Zeineb

    J’ai vu ca sur TF1 en regardant l’emission intitulee  » Les 30 histoires les

    plus extraordinaires  ». C’etait la 19eme histoire je crois. Ce n’est que mainte-

    que je me suis rappeler de cette histoire. INCROYABLE MAIS VRAI !!!