Subaru Viziv Hybride et Impreza 2016 Concepts

Le Salon de Tokyo ouvrira ses portes le 29 octobre et deux modèles de Subaru retiendront l’attention : la nouvelle Viziv (future XV Crosstrek/ Outback) et la nouvelle Impreza. En avant -première voici des photos concepts de ces deux véhicules parfaitement réussis sur le plan esthétique.

Tout d’abord voici le concept car de la future Impreza 2016, « Dynamic & Solid », une voiture à traction intégrale de série (habituel chez la marque japonaise) vraiment réussie :


Subaru Impreza 2016 2

Subaru Impreza 2016

Puis le VUS Subaru Viziv Future Concept, un hybride qui est supposé être le successeur du XV Crosstrek/Outback/Forester/voire du Tribecca (rayez la mention inutile, cela reste à déterminer) depuis un bout de temps (on espère que cette fois sera la bonne et que le modèle de série pointera enfin son nez), avec la technologie de freinage automatique via la caméra EyeSight. Un véhicule parfait pour les sportifs et ceux qui connaissent des hivers rigoureux comme au Québec car il est doté de quatre roues motrices (traction intégrale symétrique à prise constante de Subaru) :

Subaru Viziv

Subaru Viziv2

Subaru Viziv3

Subaru Viziv4

Subaru Viziv5

Subaru Viziv6

Subaru Viziv7