Steve Jobs Day : une chanson hommage pour ce 16 octobre 2011

Le gouverneur de la Californie Jerry Brown a déclaré ce dimanche 16 octobre 2011 le « Steve Jobs Day« . Des hommages ont lieu à plusieurs endroits dont l’un à l’Université Stanford.

Steve Jobs Day

Le New Yorkais @AzRMusic a créé pour l’occasion une vidéo musicale en l’honneur du fondateur d’Apple. Cette chanson + musique a la particularité d’être réalisée uniquement à partir de produits Apple et de la voix de Steve Jobs pour son discours de 2005 Stanford Commencement Speech.


Le clip vaut le détour :

  • Bonob0h

    LAMENTABLE … d’autant plus qu’on voit le peux d’hommage à Dennis … Ritchie … non pas le frère du chanteur … Lionel !
    Le pauvre type qui a inventer un langage informatique sans qui l’informatique ne serait pas grand chose !??
    Ah mais oui … on s’en fout de ce mec ! C’est pas un pipole, un voleur, un dictateur, etc …
    C’est marrant ça ! quand on explique vraiment qui était jobs, tout le monde se bouge pour blablater etc … et personne pour faire une digne éloge internationale, etc pour l’inconnu qui a surement permis plus que le pipole voleur !

    Et ensuite les mêmes vont surement aussi aller s’Indigner … en râlant … et bien sur seulement pour râler et dire aux politiques de faire ci et la … sans même eux mêmes Faire, en proposant, mettant en place !!!

    C’est vrai qu’il est plus simple de râler, et de mettre les pieds sous la table pour se bâfrer que de participer a la cuisine, mettre la table etc …