Statistiques Twitter: 32 millions de visiteurs en avril 2009

Techcrunch (via les statistiques de Comscore) annonce que Twitter vient de franchir les 32 millions de visiteurs uniques au mois d’avril 2009.


Une ascension fulgurante dont rêverait plus d’une startup internet.

D’après le graphique on voit qu’au mois de décembre 2008, soit il y a environ 4 mois, Twitter avait « seulement » 4 millions de visiteurs par mois.

statistiques-twitter

Le service de micro-blogging vient juste de dépasser Digg (23 millions de visiteurs), Linkedin (16 millions) et le New York Times (17.5 millions).

Selon Techcrunch, le site pourrait atteindre les 100 millions de visiteurs par mois d’ici la fin de l’année s’il continue sur sa lancée.

Pour me suivre sur Twitter: twitter.com/vincentabry

  • Thoma Daneau

    C’est à se demander quand la frénésie va s’arrêter…

    Par contre, c’est bien beau le nombre de visites, mais twitter a plus à se battre sur le front de garder ses visiteurs !

  • Simon

    Je pense surtout que les médias et marketeurs (en herbe ou pas) ont découvert il y a un mois la promotion via twitter : il suffit de faire un peu de veille pour s’en rendre compte. C’est l’invasion !

  • Nicolas

    Dans combien de temps les 64 millions ? 2, 3, 4 mois ?!

  • stan

    C’est un peu comme facebook: tout le monde le dénigre pendant 2 ans, puis, quand les choses font que tout le monde s’y retrouve un jour, on commence à comprendre pourquoi c’était pas bête !
    En tout cas c’est un joli succès, qui j’en suis influera (influe déjà !) beaucoup sur la communication par internet.