Spotify est officiellement lancé au Canada

Ca y est, c’est fait : Spotify Canada est disponible pour tous les canadiens dès aujourd’hui et ce, sur smartphone, tablette et ordinateur. Ce service de musique en streaming lancé en 2008 en Suède donne un accès sur demande à plus de 20 millions de titres et il est maintenant disponible dans 58 pays. Spotify compte 40 millions d’utilisateurs actifs dont 10 millions de membres payants.

Spotify Canada

« Spotify est disponible au Canada avec un catalogue complet comprenant le meilleur de la musique locale de tout genre, de chaque région et pour toutes générations, » a dit Ken Parks, directeur général du contenu, Spotify. « Il s’agit d’un Spotify sur mesure pour les amateurs de musique canadiens. »


Ce nouveau service de streaming musical canadien coûte 10 $ CAD + taxes par mois en version payante.

Voici un extrait du communiqué de presse. Dès aujourd’hui, les fans de musique, de Vancouver à Winnipeg et de Montréal en passant par Saint-Jean de Terre Neuve, auront un accès immédiat à :

Une expérience musicale incomparable : écoutez la musique que vous voulez, quand vous voulez et sur n’importe quel appareil. Découvrez, organisez et partagez. Écoutez votre musique favorite n’aura jamais été aussi facile et agréable grâce à une qualité audio supérieure allant jusqu’à 320kbps et un design intuitif.

Un accès à la musique sans précédent : plus de 20 millions de chansons à portée de la main et mises à jour quotidiennement, avec un mélange de chansons à succès internationales et canadiennes, y compris un vaste répertoire de chansons québécoises. Découvrez la musique de vos amis et de vos célébrités préférées. Avec notre outil de découverte de musique imbattable et nos outils d’organisation musicaux, Spotify couvre tous vos besoins musicaux.

Jouez à votre façon : téléchargez l’application Spotify et écoutez la chanson, l’album ou l’artiste de votre choix sur n’importe quel appareil gratuitement et légalement. Activez la lecture aléatoire sur téléphone mobile ou sélectionnez la chanson de votre choix sur une tablette ou ordinateur. Sinon, passez à Spotify Premium pour 10$CAN par mois et profitez de l’expérience musicale ultime : téléchargez et écoutez votre musique hors ligne, à portée de la main, sans publicités, avec la plus haute qualité audio.