Sony a vendu 1 million de consoles PS4 en 24 heures

Bon départ pour la PS4 : Sony revendique 1 million de consoles Playstation 4 vendues la première journée de leur commercialisation, soit vendredi dernier le 15 novembre.


PS4

Et fait encore plus encourageant, ces ventes ne tiennent compte que du marché américain et canadien puisque la PS4 ne sera vendue en Europe qu’à partir du vendredi 29 novembre (d’ailleurs pour la commander dès maintenant sur Amazon France, cliquez ici).

La guerre éternelle que se livrent Sony et Microsoft ne fait que commencer dans la bataille du pouvoir entre la Playstation 4 et la Xbox One (qui doit sortir le 22 novembre : pour commander cliquez ici).

Au niveau prix, avantage pour la PS4 à 399 dollars/euros contre 499 dollars/euros pour la Xbox One. Au niveau des caractéristiques techniques, cela se vaut : je vous invite à revoir cette infographie comparative.

A noter que l’ancienne PS3 s’est vendue à 80 millions d’unités depuis 2006, tout comme la Xbox 360 (match nul parfait). Les analystes prédisent que les ventes de PS4 et Xbox One dépasseront rapidement et largement les ventes passées de PS3 et Xbox 360.

Qui l’emportera cette fois ?

Manette PS4

boite complete Playstation 4