Sonic & SEGA All-Stars Racing 2 confirmé ?


Bizarrement, Sonic & SEGA All-Stars Racing est un titre qui divise beaucoup. D’un côté, l’on a ceux qui n’hésitent pas à le placer au même rang qu’un Mario Kart et de l’autre, ses détracteurs lui reprochent de n’être qu’une copie sans saveur de « l’original » (en un peu plus rapide tout de même). Alors certes, on peut lui reconnaître de ne rien réinventer ou presque, mais négliger le plaisir qu’il peut offrir simplement par le fait qu’il contient « Racing » dans son titre est un peu fort de café.

En tous les cas, Sonic & SEGA All-Stars Racing a réussi à se vendre à près de trois millions d’exemplaires dans le monde (toutes versions confondues), une performance suffisante pour motiver Sega à ne pas quitter la piste et à rempiler pour un second tour.

Dimanche dernier, se tenait la Toy Fair à New York, un évènement guère emballant pour nous autres gamers à priori. Sauf que des figurines de Sonic & SEGA All-Stars Racing étaient présentes sur un stand, où il a été confirmé que Sega prépare actuellement une suite à son jeu de kart. De nouveaux personnages et véhicules devraient ainsi être dévoilés dans le courant de l’année. Le jeu sortira quant à lui fin 2012.

Selon vous, quelles sont les licences que Sega pourrait ajouter dans son Sonic & SEGA All-Stars Racing 2 ? Les rues du premier niveau de Streets of Rage pourraient faire un excellent circuit, et pour ce qui est des pilotes, que diriez-vous de l’intégration de la pétillante Bayonetta dans le casting ?

[via]