Sonic 4 Episode II : les toutes premières images

Sonic 4 Episode II s’annonce très chouette, et peut-être même plus que ça. Je sais que je devrais d’abord vous inviter à vous forger votre propre avis en vous laissant admirer les premiers clichés du jeu apparus sur le Marketplace du Xbox LIVE (puis retirés peu de temps après ?). Mais que voulez-vous, Sonic 4 Episode I a été une telle source de frustration sur plusieurs points d’importance que tout signe annonciateur d’un changement dans ces domaines ne peut que provoquer un enthousiasme débordant chez les joueurs concernés (car, ne nous méprenons pas, tous n’ont pas été déçus par ce quatrième volet canonique). Alors certes, ces clichés manquent de couleurs chaudes et témoignent au contraire d’un peu trop de temps de présence de Tails. Mais, le sprite de Sonic a vraisemblablement retrouvé de la classe, et évidemment que ça a de l’importance, bon sang de bois !


Néanmoins, tout comme dans Sonic the Hedgehog 2, il devrait être possible de traverser les quatre zones de Sonic 4 Episode II sans l’aide la participation de notre renard à deux queues. Les Special Stages seront également pompés sur ceux du second opus Megadrive, mais, une fois n’est pas coutume, nous en sommes très contents. Enfin, Metal Sonic sera de la partie dans le but inavoué de faire (re)rosser par le hérisson bleu.

Sega n’a toujours pas communiqué de date de sortie précise pour ce Sonic 4 Episode II, mais il sortira sans aucun doute cette année sur le XBLA, le SEN (anciennement PSN) ainsi que les plates-formes iOS et Android.

 

[via]