Sondage Sarkozy Royal au 2è tour

Bon voilà une chose de faite, le premier tour! Encore 2 semaines et on aura la paix avec ces élections :-)

CSA résultats du 1et tour présidentielles 2007 Sarkozy-Royal

Ce sera donc un duel Sarkozy Royal pour le second tour le 6 mai prochain.


Un sondage Ipsos réalisé à partir de 20h15 ce soir vient de donner comme résultats du 2è tour:

Nicolas Sarkozy 54%
Ségolène Royal 46%

Vous pouvez suivre les sondages pour les deux prochaines semaines sur les sites des principaux instituts et du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA):

Par contre je déplore un peu l’absence d’un widget de sondage intégrable dans un site ou un blog!

  • realnigga13.skyblog.com

    ce ki m’inkiéte c ke tous les 2 on plus ou moin présenté l’afrik com 1 plaque tournante ds la politik étrangére francaise, mais 1 fois ke seron fini les électioon et que le tour sera joué k’en sera til réellement de l’avenir de ce continen. la france com réfuge des sinistré de la planéte il est clair que les francais n’en veulent pa, mé peut on aujourd’hui, par un sursaut d’orgueil, mettre 1 croi sur la longue histoir pa tjs belle que la france a eu des ces pays. il convien de souligner ke le poid ki écrase nos épaules aujourd’hui a savoir le probleme de l’immigration est un fardeau ki naki et vécu grace ala france, il se trouve juste ke ses motivatoin grandissent dans ces pays ke d’aucun traite aujourd’hui d’inférieur (clin d’oeuil a l’imbécile ki coz de la bite des noir et des harki). je ne juge ni ne condamne, je dit juste k’a force de vouloir parler vite il est assez courant d’oublier de réflechir. pensons y, pensez y, et votez

  • Nicolas

    "Par contre je déplore un peu l’absence d’un widget de sondage intégrable dans un site ou un blog! "

    Oui, biensur, pour pouvoir suivre en temps réel les évolutions de tendances dont la fiabilité est sans cesse remise en cause et dont la seule réponse de la part des sondeurs est "nous prenons une photo à un instant T". Il faudrait juste expliquer aux gens àù ils se placent les uns les autres pour prendre cette photo et ainsi tomber sur des différences énormes, au même instant T, entre les différents instituts…!

    Honnêtement, les widget c’est bien…quand c’est utile !

  • Vincent

    Non pas un widget en temps réel mais un widget qui nous informe des opinions en cours, car entre le soir du 1er tour hier, ce soir, demain et apres le face à face du 2 mai les opinions sondages vont bouger dans un sens ou l’autre.
    Un widget ca évite juste d’aller voir la tv ou le journal..
    Et les sondages sont vraiment proches de la réalité, au 1er tour c’était bien estimé
    Normal que je défende les sondages c’est mon ancienne vie :-)