Solowheel : la moto-roue

Solo wheel


Solowheel

Solowheel est une moto-roue, littéralement. Ou plutôt c’est une roue tout simplement. Car elle ne possède ni guidon pour se tenir, ni siège pour s’asseoir.

Et au vu de ce véhicule électrique très particulier et de la vidéo plus bas, il faut certainement avoir un bon équilibre pour monter dessus et en descendre!

La solowheel a quand même une vitesse maximale de 20 km/h (ce qui est pas mal) et une autonomie de 12 kilomètres sur une seule charge (45 minutes pour recharger la batterie).

Mis à part le côté équilibriste peut être, cette roue est plutôt facile à ranger au bureau une fois arrivé sur votre lieu de travail (elle a une poignée pour le transport). Elle mesure 43 x 48 x 13 cm et pèse 11 kg.

Prix: environ 1500 dollars et commercialisation dès cette année.

[Une invention de Inventist]

  • AM

    Comment est contrôlé la vitesse ?!

  • benedicte

    quelle est le prix et c a partir de quelle age

  • Frederic

    Bonjour
    J’en ai reçu un de chine.. C’est conforme à la description, c’est un bon produit, je pense que le prix de vente futur devrait être autour de 1500 / 1700 euros (sur le site inventist il est a 1795 $en précommande mais il faut ajouter le port et éventuellement la douane)..
    .
    Concernant l’age, sur la manuel c’est précisé 13 ans et plus.
    .
    Ce n’est pas intutif comme un Segway, il faut y passer un peu de temps avant de tenir dessus et de se sentir à l’aise.. J’ai fait quelques bonne chutes…
    .
    Je ne regrette pas cet achat.

  • Laurent

    Salut Frederic

    Tu pourrais me dire ou je peu en commander un stp

    merci

  • Elec’store

    Nous avons eu la chance de pouvoir tester cet engin cette semaine, et nous avons été bluffés par son côté fun mais pour autant assez pratique. Après une petite heure d’apprentissage, dans les rues de Nantes, ça fait vraiment son effet ;)