Snoop Dogg sera dans le prochain Tekken Tag Tournament [E3 2012]

Dans le monde merveilleux (mais violent tout de même) de Tekken, on ne fait pas de discrimination envers les animaux. C’est ainsi qu’on pouvait jouer, sans aucun problème, avec un ours dans Tekken, un kangourou dans Tekken 2, un panda et un dinosaure taille réduite dans Tekken 3, et que l’on pourra prochainement voir apparaître un chien de luxe dans Tekken Tag Tournament 2. Namco Bandai vient en effet d’annoncer que les combattants de son second Tekken Tag auront le loisir de s’affronter dans le stage Snoop Dogg (ou « Tha Boss Dogg’s stage »). Ce n’est pas une blague, le monsieur a même été modélisé dans un trône de roi entouré de ses… « amies » très dévouées.


A cette occasion, Snoop Doggy Dogg est entré en studio pour enregistrer un nouveau morceau, « Knocc ‘Em Down », dont vous pouvez écouter une partie dans le trailer E3 du jeu. Les fans ne doivent malheureusement pas s’attendre à plus car Snoop Dogg ne sera pas un personnage sélectionnable. Bonus de précommande, celles et ceux qui auront réservé Tekken Tag Tournament 2 auront le plaisir d’accéder à ce stage canin avant les autres.

En attendant, Namco Bandai prévoit de diffuser la semaine prochaine un autre clip dans lequel l’interprète de Ain’t No Fun affrontera des joueurs parmi « les plus respectés » de Tekken dont le mannequin Adriane Curry (pourquoi pas après tout, la connaissez-vous ?). Je reste personnellement curieux de savoir comment cette atypique collaboration a débuté. Tekken Tag Tournament 2 sortira le 14 septembre 2012 en Europe sur PS3 et Xbox 360.

images : Destructoid, via