Skyrock ouvre ses blogs pour le Canada

Le Skyblog Skyrock est maintenant disponible pour le Canada !


Ces fameux blogs prisés des ados français ont décidé de franchir l’atlantique.

Skyrock est une radio française pour les jeunes mais aussi une référence en nombre de blogs en France: presque 16 millions en date d’aujourd’hui et 5.3 millions de profils.

J’aurais préféré une version plus canadienne avec un skyrock.ca mais ce n’est pas le cas. D’ailleurs le domaine est déjà réservé par quelqu’un d’autre.

Pour s’afficher sur Skyrock Canada il faut aller dans la rubrique « Mon compte » et modifier sa « langue utilisée » en choisissant « Français (Canada) ».

J’imagine que la démarche reflète une volonté d’afficher des publicités locales en permettant au membre de définir sa région géographique. Pas fou.

Mais vous avez aussi la possibilité d’effectuer une recherche des membres canadiens en précisant la ville (exemple: Montreal), le sexe, la catégorie d’âge, etc…

Skyrock Canada compte 300 000 membres à l’heure actuelle.

  • Graeme

    S’ils viennent juste de lancer Skyrock Canada, ils ne peuvent avoir 300 000 membres ? Ou alors ils l’étaient depuis plus longtemps, mais là vu l’heure, j’enfonce une porte ouverte et je m’en rends compte aussitôt… ;-)

  • Vincent Abry

    C’est clair, c’est plus une « ouverture officielle » publique (j’ai recu un communiqué de Skyrock)

  • Matthieu

    OH NON, les kikoulol s’étendent encore.
    Il faut trouver une solution.