Skyfall : bande annonce du 23è James Bond avec Daniel Craig

007


Daniel Craig avait déjà fait une première apparition aux côtés de sa majesté la Reine d’Angleterre lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres (la reine descend dans le stade en sautant en parachute d’un hélicoptère) :

Cette fois, voici la bande annonce internationale en version de 2’30 :

Skyfall James Bond

Skyfall est réalisé par Sam Mendes. Le film doit sortir le 26 octobre en France et le 9 novembre aux USA/Canada. On retrouve Daniel Craig dans le rôle de l’agent James Bond Double 07 (un rôle qui lui va à merveille), ainsi que Ralph Fiennes, Gareth Mallory, Javier Bardem, Ben Whishaw, Helen McCrory et Judi Dench (qui interprète « M »).

L’histoire du nouveau James Bond : L’agent 007 doit montrer qu’il est loyal envers « M », son passé revenant à la surface et le Mi6 étant attaqué.

En tout cas une chose est sûre : le film s’est offert un buzz énorme avec les JO et ce trailer qui promet un bon James Bond.

  • Vincent

    La première vidéo Je les vue sur TF1 quant c’été les Jeux Olympiques :)

  • Samska

    La première vidéo est « Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l’utilisateur qui l’a mise en ligne. ». Ça fait short comme durée de vie pour l’article ;)

  • Wanou

    un petit Bon de temps en temps ça peut pas faire de mal :)