Skout : l’application mobile rencontre qui monte


Dans le paysage des réseaux sociaux et de la rencontre en ligne, la concurrence est rude. Skout est une application mobile de dating qui était au bord de la fermeture il y a encore quelques mois… quand soudain le sauveur est arrivé… en la personne de Andreessen Horowitz et avec 22 millions de dollars. Oui 22 millions, c’est tout simplement énorme. Niklas Lindstrom et Christian Wiklund, les fondateurs de Skout, peuvent dire qu’ils l’ont échappée belle.

Skout


Créée en 2007 avec 4,6 millions de dollars en financement, Skout fait déjà partie des vieilles startups de ce monde. L’application a vraiment mis du temps à décoller, mais maintenant qu’elle s’est concentrée sur un public jeune âgé entre 25 et 35 ans et qui veut faire des rencontres amicales ou qui sont à la recherche de célibataires et plus si affinités, l’app connaît un succès sans précédent : elle enregistre 50 000 nouveaux inscrits par jour, 425 millions de messages échangés par mois (contre 30 millions il y a un an), 45 minutes de chat en moyenne par jour et par utilisateur, et jusqu’à 9 connexions par jour pour l’utilisateur moyen.

C’est une renaissance totale pour l’application et certains sites comme Business Insider la voient déjà comme un futur Twitter, Facebook.

Il faut dire que l’entreprise fait les choses minutieusement : contrairement à Chatroulette par exemple, ici les photos sont revues 4 fois pour s’assurer qu’il n’y pas d’image de nudité.

Et de 3 employés à il y a encore quelques semaines, Skout vise maintenant les 120 employés d’ici les prochains mois, principalement dans ses bureaux de San Francisco. C’est sûr qu’avec 22 millions pour s’amuser, sky is the limit

Skout est disponible sur Android et sur l’Apple Store. Pour ouvrir un compte, il suffit de se connecter via son login Facebook ou bien on peut en créer un nouveau avec un simple email. Une fois loggé vous pouvez trouver les célibataires ou étrangers (dans un but amical) les plus près de chez vous grâce à la fonction GPS.

logo skout

Skout rencontreSkout dating

application mobile celibataires

  • honey1305

    Mon compte a ete desactive sans raison valable comment faire pour le retrouver ?

  • CAMARA

    je ne suis jamais sur ce site j’aimerai bien rencontré des petites demoiselles