Skippy, le robot spécialiste des ricochets sur l’eau

Vincent (G+)
Robots
11 juil 2012
965 Views

Voici la nouvelle star des ricochets : Skippy le robot. Vous allez me dire que pour lancer des pierres sur l’eau, il faut vraiment avoir que cela à faire. Et vous avez tout à fait raison. Skippy a tout son temps.

Skippy

Il est d’ailleurs prêt à attendre votre ordre de lancer, et c’est ici la partie interactive intéressante : vous allez sur le site stoneskippingrobot.com, vous vous enregistrez via votre compte Facebook ou Twitter, puis vous attendez votre tour. A l’heure où je publie ce texte, Skippy dit qu’il est dans le noir et qu’il faut attendre (pourtant il me semble qu’il fait jour aux US à 11h du matin ET!?).

Une fois inscrit sur le site du robot, vous courrez la chance de remporter un voyage et des cadeaux dans la Sun Valley (Idaho). Un classement des meilleurs lanceurs « high skippers » est visible sur cette page. Bonne chance!

Voilà un petit buzz efficace pour faire connaître une région touristique plutôt connue pour ses activités hivernales.

La question qui me vient à l’esprit : mais où trouvent-ils toutes ces pierres plates et y a t-il un préposé aux munitions ^_^??!

[via]

a ecrit 7754 articles

Webmarketer depuis 1999. Besoin de mes services de contenu et de marketing ? Contactez-moi par email, via Linkedin ou visitez ma section A Propos.


3 Commentaires to “Skippy, le robot spécialiste des ricochets sur l’eau”

  1. Bien l’interactivité ! Mieux que le robot lanceur de cailloux lui même. Le gallet de mon robot, lui, fait plus de bien ! http://www.youtube.com/watch?v=7dZqxS8V1f8 Mais j’avoue que l’idée de pouvoir le commander à distance est séduisante. Si quelqu’un as des suggestions ?

  2. Terence Desclain dit :

    Première vidéo, deuxième lancer..
    Si ce n’est pas une main à l’arrière qui enclenche.. Alors je suis fou.

  3. Dominique dit :

    Terence tu n’es pas fou je vois la même chose…

    C’est du bidon.