Sergey Brin dévoile un peu plus les lunettes Google


Les informations sur les lunettes de Google sont dévoilées au compte-gouttes et il faut les suivre car elles sont éparpillées un peu partout. D’abord on a entrevu Sergey Brin qui portait ce fameux objet de toutes les convoitises, puis la première photo prise par le gadget, puis la vidéo accompagnée de photos additionnelles.

Cette fois Sergey Brin est de retour avec ses lunettes sur un plateau télévisé aux Etats-Unis (Gavin Newsom Show), fruit du Projet X de Google. On découvre cette fois-ci que la branche droite contient la batterie ainsi qu’un pad tactile (touchpad) pour naviguer avec le doigt sur le mini écran et prendre une photo ou effectuer une commande.


Brin a déclaré que les Google Glasses pourraient être commercialisées en 2013. Si c’est un succès commercial, au lieu de voir tout le monde dans la rue se promener avec un smartphone à la main, on verra peut-être la population avec un binocle! Serait-ce un retour en arrière si on considère que les lunettes ont été remplacées pour beaucoup de monde par les lentilles de contact et la chirurgie au laser durant ces dernières années ^^ ?

  • Bonob0h

    Que de monde pour parler d’un truc mal fait alors qu’il y a matière à faire mieux ! bien mieux !

    Ah mais pardon ! C’est gogole qui le fait ! alors c’est bien !

    Espéreront que ça sera un des échecs de gogole !

    Seul intérêt c’est que ça incite peut être d’autres a se bouger pour enfin faire mieux … car si on en parle tant … ça peut enfin ouvrir la voie/vois/voix ..