Sergey Brin fait une démo live des lunettes Google


Lors de la conférence I/O à San Francisco hier, Sergey Brin a fait une démonstration en direct des lunettes de Google. Pas d’accroc, tout s’est déroulé comme prévu, et pourtant quand on regarde cela avec un peu de recul, ca prenait une certaine logistique, un timing parfait et aucun raté. Bravo.

Tout d’abord, quatre gars équipés des lunettes ont sauté en wingsuit au-dessus de la ville depuis un hélicoptère. Ils ont atterri avec un parachute sur le toit du bâtiment dans lequel avait lieu la conférence. Des VTT ont continué en sautant un niveau plus bas à l’aide d’une rampe. Une personne est ensuite descendue en rappel le long de la paroi de l’immeuble. Enfin des cyclistes ont terminé l’aventure en débarquant directement sur la scène aux côtés de Sergey Brin.


Sergey Brin Glass

Le tout a été streamé live sous les différents angles de vues des personnes qui portaient le gadget sur leurs yeux.

A la dernière seconde de la vidéo ci-dessous, vous remarquerez le geste de soulagement du co-fondateur de Google, heureux que tout se soit déroulé comme prévu…. contrairement à cet incident de Microsoft récemment.

Commercialisation :

Début 2013, un modèle destiné aux développeurs « Google Glass Explorer » sera vendu à 1500 dollars l’unité. La sortie grand public est prévue pour 2014.

Dans deux ans, tout le monde se promènera t-il dans la rue avec les Google Glasses ? [ou juste les geeks/ados?]